Alliance Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en L'Alliance Atlante ! Soyez accueilli avec respect et dignité dans ce lieu de paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
GUERRE => Planquez vos ressources et faite attention à vos unités militaires ainsi qu'aux horaires de rentrée de votre flotte !!!
ATTENTION => Guerres ! (ULTIMES, PAD WAR)
New => Bienvenue à L'Amiral Alexei !!!
Pactes => TOTAUX avec les ROWs et les ADIs !!!
ATTENTION => Guerres ! (ULTIMES, PAD WAR)!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les créations graphique des alcollos

Aller en bas 
+12
Gilgamesh
Luciole
Turner
ange-dechu
Assurans-
-Ayome-
Tranceport
pitchou47
- Oneil -
Fenaro
DogOfKorn
Matt.Coleville
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations graphique des alcollos   Les créations graphique des alcollos - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 19:33

belle création celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
ROW



Messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2009

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations graphique des alcollos   Les créations graphique des alcollos - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 14:09

Jouli =)
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations graphique des alcollos   Les créations graphique des alcollos - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 14:42

ce matin en lançant mon msn y'a eu un truc sur les requins en danger tu t'est inspirer de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Matt.Coleville
Atlante élevé
Matt.Coleville


Messages : 451
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations graphique des alcollos   Les créations graphique des alcollos - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 16:23

Citation :
ce matin en lançant mon msn y'a eu un truc sur les requins en danger tu t'est inspirer de ça?

pas de msn, j'ai vu 2 documentaire sur le fait qu'ils sont indispensable a la vie humaine et j'ai eu envie de faire une créa.
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations graphique des alcollos   Les créations graphique des alcollos - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 18:10

lol ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Tranceport
ROW
Tranceport


Messages : 253
Date d'inscription : 26/05/2009

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations graphique des alcollos   Les créations graphique des alcollos - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 19:02

aime les requin ><'''
Revenir en haut Aller en bas
Matt.Coleville
Atlante élevé
Matt.Coleville


Messages : 451
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations graphique des alcollos   Les créations graphique des alcollos - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 19:56

contrairement a ce que beaucoup de personne croit, le requin n'est pas un danger pour l'homme, c'est l'inverse, c'est l'homme qui est un danger pour les requins.

voici quelques chiffres, je vous laisse calculer la différences:

5 personne sont tué par les requins / ans

100 personnes sont tués par les éléphant / ans

le requin est extrêmement craintif et ne vous attaquera jamais à moins de se sentir en danger, autrement il est parfaitement possible de nager avec eux et de les toucher comme nous le faisons avec les dauphins.

toute les conneries du genre "il suit les traces de sang, il bouffe les gens" elles viennent du film les dents de la mer, comme l'a dit un chercher sur les requins "les hommes aiment avoir une bête a détester, que diriez vous si demain on vous annonçait que le requin est aussi dangereux que les phoques?"

ce que peu de personne savent aussi c'est que sans les requins nous ne pourrions exister, le requin est le prédateur dominant dans les océans et mers, il contrôle les populations marines, dans celle ci il y a des populations qui se nourrissent de phyto-planctons, organisme aspirant le plus de CO2 et rejetant le plus d'O2 ( 70% de l'oxygène sur terre provient des phyto-planctons).

si le requins disparait, les populations qui se nourrissent des phyto-planctons vont se multiplier et vont donc se nourrir de plus de phyto-planctons, à terme le phyto-planctons va disparaître et donc l'O2 qu'il crée va disparaitre aussi donc nous aurons beaucoup moins d'oxigene pour respirer.

et il n'y a pas que l'oxygène, si le requin disparait, les populations marines vont en bouffer d'autre en plus grande quantité, donc certaine race marine disparaitront.

tout le monde pense que les requins sont stupide, primitif qui ne pense qu'a manger, mais c'est completement faux, ce sont des idées préconçus provenant de film médiocre qui donnent cette mauvaise réputation au requins.
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations graphique des alcollos   Les créations graphique des alcollos - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 20:41

c'est pas la seule espèce menacée d'extinction, les abeille aussi le sont, et je ne parle même pas des conséquence désastreuse que ça aurait au niveau de l'agriculture et de la nature.

Et pour justement travailler avec des bourdons (donc abeilles plus ou moin) je peut te dire que si jamais ça venait à disparaître on est pas dans la merde . . . seul point positif ça créerais des emplois :s :s
Revenir en haut Aller en bas
Matt.Coleville
Atlante élevé
Matt.Coleville


Messages : 451
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations graphique des alcollos   Les créations graphique des alcollos - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 21:04

c'est sur, ce n'est pas la seule race menacé d'extinction mais quand je vois que nous les hommes on est assez con pour chasser une espèce qui nous permet a nous de vivre Shocked sa m'hérisse le poil surtout a cause de l'argent: 1KG d'ailerons de requin vaut 450 $ au costa rica, colombie et autre pays amérique Sud.

tout sa pour du profit, on prend des chose a la nature mais on ne donne rien en retour et elle nous le fera payer d'une manière ou d'une autre tôt ou tard......
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations graphique des alcollos   Les créations graphique des alcollos - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 21:06

les abeille meurt plus rien ne se polinise, ou alors avec le vent, les oiseaux et les hommes.

Dans mon taff on utilise des bourdons pour poliniser naturellement les plantes =)
Revenir en haut Aller en bas
Turner
Atlante élevé
Turner


Messages : 217
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations graphique des alcollos   Les créations graphique des alcollos - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 21:11

le sujet commence a derivé !
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations graphique des alcollos   Les créations graphique des alcollos - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 12:38

ouai mais c'ets pour une bonne cause =)
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
ROW



Messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2009

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations graphique des alcollos   Les créations graphique des alcollos - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 22:26

ange-dechu a écrit:
les abeille meurt plus rien ne se polinise, ou alors avec le vent, les oiseaux et les hommes.

Dans mon taff on utilise des bourdons pour poliniser naturellement les plantes =)

En fait c'est un peu plus subtile que ca ^^

Si les abeilles meurent certaines espece de plante qui ne depande que des abeilles mouront vite (et on ne poura pas les remplacer ne revez pas) ... ma fois qu'est ce que 4 miserable plante sur la totalité me direz vous ? =D
Le probleme est que quand on connais un minimum les chaines allimentaires ou autre on se rend compte que tout est etroitement liée, et ca va faire un effet domino exponentiel (reaction en chaine quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tranceport
ROW
Tranceport


Messages : 253
Date d'inscription : 26/05/2009

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations graphique des alcollos   Les créations graphique des alcollos - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 23:37

a mon avis a part ceu en elevage les animeau son emvoie d'extinction vu comment ca se fait lolol
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Univers alpha

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations graphique des alcollos   Les créations graphique des alcollos - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 12:02

Plop

c'est cool de pouvoir mettre sa galerie merci Razz



Avatar:


Les créations graphique des alcollos - Page 2 Img-145221w55u6

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Img-133851hg1sl

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Img-141147h68lf

Signature:

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Img-102349hfvcj

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Img-22470671cus

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Img-224607rcnfw

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Img-1453552oe5t

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Img-133929i6dsr

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Img-143956u7izm

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Img-151714xwrfw

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Img-151635b903t

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Img-151748fin86

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Img-134102tvk2n

Voila pour ce qui est de ma galerie actuelle, on peut oublier le début de ma galerie que j'ai pas mis par évidence étant donné que je faisais que de la bisous sans vouloir être grossier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt.Coleville
Atlante élevé
Matt.Coleville


Messages : 451
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations graphique des alcollos   Les créations graphique des alcollos - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 12:23

jolie créations.

une p'tite présentation dans le hall des invité pour mieux se connaître svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Univers alpha

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations graphique des alcollos   Les créations graphique des alcollos - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 12:26

oups desolé

je fais mon recrut de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Atlante élevé
Gilgamesh


Messages : 376
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 47

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations graphique des alcollos   Les créations graphique des alcollos - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 14:12

Joli, tu aimes bien Final Fantasy, devil mc cry, les mangas, le cinéma hollywoodien, ...

Créations graphiques sympathique, merci à toi de nous en faire profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Univers alpha

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations graphique des alcollos   Les créations graphique des alcollos - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 14:31

euh, y'a pas de DMC bien que sa ne me déplaise pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Atlante élevé
Gilgamesh


Messages : 376
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 47

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations graphique des alcollos   Les créations graphique des alcollos - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 14:39

Oui, excuse, j'ai confondu Vincent Valentine et Dante ... Razz (j'avais regardé rapidement ...)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Univers alpha

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations graphique des alcollos   Les créations graphique des alcollos - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 14:44

pas grave , m'ai essaierais de faire du DMC aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
ROW



Messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2009

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations graphique des alcollos   Les créations graphique des alcollos - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 18:19

Voila une petit sign faite cette aprem vite fait =D

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Sans-titre-1-copie-copie-108ff30
Revenir en haut Aller en bas
Tranceport
ROW
Tranceport


Messages : 253
Date d'inscription : 26/05/2009

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations graphique des alcollos   Les créations graphique des alcollos - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 18:55

cool ><''''
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations graphique des alcollos   Les créations graphique des alcollos - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 19:00

Asser sympa, moi je taff sur un RP en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Univers alpha

Les créations graphique des alcollos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations graphique des alcollos   Les créations graphique des alcollos - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 14:37

et tu m'en a même pas parlé xd moi en même temps j'en ai plein a finir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations graphique des alcollos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations graphique des alcollos   Les créations graphique des alcollos - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations graphique des alcollos
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Atlante :: Le Centre de la Citée :: Au bistro-
Sauter vers: