Alliance Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en L'Alliance Atlante ! Soyez accueilli avec respect et dignité dans ce lieu de paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
GUERRE => Planquez vos ressources et faite attention à vos unités militaires ainsi qu'aux horaires de rentrée de votre flotte !!!
ATTENTION => Guerres ! (ULTIMES, PAD WAR)
New => Bienvenue à L'Amiral Alexei !!!
Pactes => TOTAUX avec les ROWs et les ADIs !!!
ATTENTION => Guerres ! (ULTIMES, PAD WAR)!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tools4Origins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-J-




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2009

Tools4Origins Empty
MessageSujet: Tools4Origins   Tools4Origins Icon_minitime1Dim 1 Nov - 23:00

Ceci est un message que toutes les alliances du top 10 possèdant un forum recevront (si leurs forum a permi mon inscription, ce qui n'est pas toujours le cas). Vous pouvez y répondre, je regarderait vos réponse (mais ne garantit pas d'y répondre si elles sont trop nombreuses).

Bonjour,

Des sites d'outils pour le jeux existent (convertisseur de LapinKiller, site de la NG corp, Add-Ons de la LNR pour ne citer qu'eux).

Le truc, c'est que ces sites, bah ils sont nombreux, et pas toujours complet. Du coup, mon idée fut de créé un site qui regrouperait les outils déjà présent sur les autres site et même d'en ajouter d'autre, tout ça sur un (très) gros site.

J'ai nommé Tools4origins (T4O pour les intimes).

Ce site, comme dit plus haut, est un site d'outils pour le jeu. Il est légal pour la plupart (je crois bien pour la totalité, mais demander aux modo de confirmer pour ceux où il peut y avoir un doute) de les utiliser. Leur utilisation n'est pas détectable si jamais certains ont des doutes là dessus.

Donc, nous avons:
-Un convertisseur de ressource
-Un calculateur de puissance de feu
-Un analyseur de RC indiquant le nombre de militaire kidnappé
-Un simulateur de modèle de vaisseaux ruches avec super compos qui est plus sympathique que celui IG
-La cartographie d'Alpha, Pégase et Ida, les autres univers viendront prochainement.
-Les classements de tout les univers mis à jour toutes les semaines.

De plus, nous avons une petite annexe à ce site, qui est un petit tuto sur les batiments/technologies de Origins Return. Vos nouveau membres ne connaissent rien au jeu? Bah je vous assure que cette petite annexe sera utile Smile. Cette annexe, accèssible par tout se nomme [url=]Help4Origins[/url] (H4O pour les intimes).

Il faut savoir que la plupart des gros joueurs des différents univers utilisent des outils du genre (et même d'autres beaucoup moins légaux Very Happy), ne pensez pas que c'est réservé qu'à 2-3 personnes Wink.

Alors voilà le problème: Il faut s'inscrire, ça prend 30 secondes, mais on va considérer ça comme un problème.

Pourquoi? C'est tout simple, certains outils (peut-être pas les actuels, mais ceux à venir) utiliseront votre pseudo (et uniquement votre pseudo) pour effectuer certaines action (par exemple, actuellement, vous avez sur la page d'acceuil, une fois connecté, le résumé de votre évolution semaine par semaine).

Donc à vous de voir, il faut savoir que si ce message est un copier-coller, j'ai quand même du m'inscrire sur ce forum et les dizaines d'autres qu'ont les alliance du top 10 de la version space d'OR, donc voilà ce que je vous conseille:
-Vous vous inscrivez
-Vous essayez
-Vous continuez si vous voulez, vous arretez sinon (mais pensez à revenir de temps en temps, il y a pas mal de projet pour aggrandir le site, donc si jamais il n'y a pas l'outils qu'il vous faut maintenant, il y sera peut-être bientôt).

Donc voilà, vous pouvez tentez de me contacter en réponse sur ce sujet, mais je ne garantit pas d'y répondre.

Un moyen de contact plus sur: tools4origins@gmail.com

Pour le signalement de bug (pensez à mettre le code source de la page qui bug si possible), des suggestions, des questions, des propositions d'aide où même tout simplement un message d'encouragement (ou d'insulte si ce site est vraiment nul).

-J-, Administrateur de T4O
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

Tools4Origins Empty
MessageSujet: Re: Tools4Origins   Tools4Origins Icon_minitime1Lun 2 Nov - 12:27

Bienvenus à toi sur ce forum si tu y reste un peu, j'ai une question^^

Comment les cartographies sont/seront-elles réalisés?
Revenir en haut Aller en bas
Matt.Coleville
Atlante élevé
Matt.Coleville


Messages : 451
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32

Tools4Origins Empty
MessageSujet: Re: Tools4Origins   Tools4Origins Icon_minitime1Lun 2 Nov - 13:44

nous avons déja nos propres add-ons.
Revenir en haut Aller en bas
blogeur




Messages : 76
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Tools4Origins Empty
MessageSujet: Re: Tools4Origins   Tools4Origins Icon_minitime1Mar 3 Nov - 21:55

j'ai été faire un tour et c'est complet ^^

Bon c'est surtout pour les joueurs débutants mais certains

petit truc sont interéssent Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

Tools4Origins Empty
MessageSujet: Re: Tools4Origins   Tools4Origins Icon_minitime1Sam 5 Déc - 11:05

Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur le site, j'ai effectuer une petite recherche ce matin:

Citation :
LORS moi je dis que suoi qu'il en soit tu donne les co de ton site, qui permet non seulement d'avoir les coordonné de tous et de tous les univers, mais en plus une évolution quasiment au jour pret!

Donc je demande le BAN immédiat de ce joueurs et de ce membre forum!

La si les macro sont pas encore en train de trouner.... (je viens de faire le test et avec les batiement et en 30 min il a compatabiliser que j'avais pris des points!! putain l'abus!! toi tu te galère et le mec en 2sec y fait ske tu met plusieurs semaine a effectuer et actualiser!!!)

Je suis franchement désabuser de voir sa! La mort du jeu s'annonce grâce a vous!


Plainte déposer!

(N'hésiter pas a donner votre avis sur le fait de l'illégalité ou non de se site!)



lien de la plainte prouvant les fait:

http://forum.origins-return.fr/index.php?showtopic=215054
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tools4Origins Empty
MessageSujet: Re: Tools4Origins   Tools4Origins Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tools4Origins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Atlante :: Le Palais des Invités :: Le Hall des Invités-
Sauter vers: