Alliance Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en L'Alliance Atlante ! Soyez accueilli avec respect et dignité dans ce lieu de paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
GUERRE => Planquez vos ressources et faite attention à vos unités militaires ainsi qu'aux horaires de rentrée de votre flotte !!!
ATTENTION => Guerres ! (ULTIMES, PAD WAR)
New => Bienvenue à L'Amiral Alexei !!!
Pactes => TOTAUX avec les ROWs et les ADIs !!!
ATTENTION => Guerres ! (ULTIMES, PAD WAR)!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 V'là le bAAr !

Aller en bas 
+13
-Ayome-
Assurans-
DogOfKorn
Liondra
aedeperpi
Turner
Matt.Coleville
Fenaro
Ultima Arma
Tranceport
goupildu17
- Oneil -
VincK
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VincK
Atlante élevé
VincK


Messages : 258
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 36

V'là le bAAr ! Empty
MessageSujet: V'là le bAAr !   V'là le bAAr ! Icon_minitime1Mar 26 Mai - 19:04

Et voilà, les message sont diffusés ... bounce

Les ADI et les ROW ... et tous les autres ... Suspect

Qui viendra ... confused

Mince, les bierros sont encore dans les caisses ... ça va pas ça !!!!!! affraid


Psssst ............. RP obligatoire, passé ce seuil !


___________________________


VincK s'appuie au bar, et passe par dessus vérifier !!!

- 'tin, mais c'est vraiment vide ! Matt et Turner ont oublier de mettre les bouteilles en place !!!!!!

*diling diling *

- Merde, v'là quelqu'un !!!

VincK se cache derrière le bar et file dans la reserve voir les stocks et sortir les bouteille ... sans savoir qui vient d'entrer !!! :arrow:


Dernière édition par VincK le Jeu 28 Mai - 19:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-atlante.forumactif.org
- Oneil -
ADI
- Oneil -


Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin

V'là le bAAr ! Empty
MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   V'là le bAAr ! Icon_minitime1Mar 26 Mai - 19:11

Hello hello la compagnie! Very Happy

scratch


Héééhooooo....

C'est désert ici dit donc... Ben je vais me servir alors...
Voyons ça, voyons ça... Purée, c'est vide rien dans le bar...

Oh, la réserve What a Face

Oneil s'avança discrètement vers la porte de la réserve
Revenir en haut Aller en bas
goupildu17
ROW
goupildu17


Messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Saintes

V'là le bAAr ! Empty
MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   V'là le bAAr ! Icon_minitime1Mar 26 Mai - 19:22

*diling diling*

un autre client entra.

salut tous le mond...

houla ya personne .bon ba je vais en profité pour boire ma bouteille tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Tranceport
ROW
Tranceport


Messages : 253
Date d'inscription : 26/05/2009

V'là le bAAr ! Empty
MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   V'là le bAAr ! Icon_minitime1Mar 26 Mai - 19:29

Tranceport entra et vois deja du monde ... alors il s'excalme ;

-A la vache c'est le bar le plus efficace du monde a peine ouvert deja de la souillasse V'là le bAAr ! 317639

-heureusement que j'ai amener du stock pour le bar a biere j'ai plein de stock dans mes cargo je vous envoie ca pour reflouer non mais Cool

Tranceport teleporta les differente varieter de vin d'alcool biere et toute mixture alcoliser accumuler pour remplire literalement les etales

-Cadeau de bien venu

Tranceport s avanca vers le bar et reflechie 30 seconde
quand soudain lui fesant tilte qu'il avait oublier le tres illustre coca et bouteil a gogo , ma veine

-euh barmane ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultima Arma
Invité



Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2009

V'là le bAAr ! Empty
MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   V'là le bAAr ! Icon_minitime1Mar 26 Mai - 19:36

Un bar interressant bienvenu à moi
Revenir en haut Aller en bas
VincK
Atlante élevé
VincK


Messages : 258
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 36

V'là le bAAr ! Empty
MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   V'là le bAAr ! Icon_minitime1Mar 26 Mai - 19:38

VincK ouvre le 5e carton ...

- Oui ... un peu de ça aussi ... ça fera un bon début !

Je me retourne alors les bras pleins quand soudain ...


- AAAAAAAAAAAAAhhh ! je m'écris.

- AAAAAAAAOOOOOOOAAAAAAAOOOOOOhhhh ! j'entend face à moi ...

Les bouteilles m'en tombent des mains (chargé comme je l'était en même temps ...). Oneil, enfin, sa gorge s'époumonant encore est face à moi ... alors que je reprends mes esprits.


- Mais t'es un malade Oneil, ke je lui dis !
- Ah ! c'est toi, répond-il juste !
- V'là le bAAr ! 872948 ! T'as de la chance qu'on ai la moquette d'origine des locaux ... et que je sois à genoux (merci à la 5e caisse se trouvant en fait sous une étagère ...).

- VincK ...
- Oui ?!
- N'est soif !

C'est alors que l'on entend un grognement venant de la salle ...

RRRooooo ! On peut même pas boire sa boubou ... bouteillllllle traaaaannnkil ! drunken

J'envoie alors Oneil dans la salle (et entend grogner un : OOOOh drunken Patron ? Dans la reserve ... EUH ... j'crois j'me nois dans mon verre ...).
J'essai alors mentalement de m'imaginer V'là le bAAr ! 86606 la scène.

Soudain je décide de bondir en grand derrière le Bar, après avoir habilement mis ce que j'ai trouvé dessus !


- Alors qu'est-ce que je vous sert ?? V'là le bAAr ! 466703

- ...
V'là le bAAr ! 67372 V'là le bAAr ! 911294 V'là le bAAr ! 126666 V'là le bAAr ! 539780

- Qu'est-ce que vous racontez de beau ???
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-atlante.forumactif.org
Tranceport
ROW
Tranceport


Messages : 253
Date d'inscription : 26/05/2009

V'là le bAAr ! Empty
MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   V'là le bAAr ! Icon_minitime1Mar 26 Mai - 19:44

-moi ben tranquil je gere mes affaire c'est pas facile de gouverner toute une civilsation

je remercie la technilogie qui m'aide un peu et mes colegue de gestion ^^

y a de la populas mais heureusment que les gens savent se gere seul pas de guerre pas de famine .... j'ai bien fait mon travaille mais a part ca moi ca va tranquilou je bois toujours pas trop d'alcool je fume pas me drogue pas drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
VincK
Atlante élevé
VincK


Messages : 258
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 36

V'là le bAAr ! Empty
MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   V'là le bAAr ! Icon_minitime1Mar 26 Mai - 20:14

- Ouf ... Ca y est ! J'ai réussi à ranger le bar ! V'là le bAAr ! 218678

Je passe le tout en revue ... oui, tout le premier arrivage est là. Plus qu'à faire l'annonce !

- S'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!! merci. tongue

Je voudrais porter un toast V'là le bAAr ! 230452 à notre nouveau bar ! Le bAAr !!!!!!! (aussi fast-flood à ses heures !)

Je vous invite donc à passer votre commande ! Tout le choix est disponible dans la case de gauche dans "Voir plus de smileys", puis "au bar "!


Bonnes consommations à tous et bonne(s) soirée(s) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


V'là le bAAr ! 286288 V'là le bAAr ! 69644 V'là le bAAr ! 779530


Dernière édition par VincK le Jeu 28 Mai - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-atlante.forumactif.org
Tranceport
ROW
Tranceport


Messages : 253
Date d'inscription : 26/05/2009

V'là le bAAr ! Empty
MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   V'là le bAAr ! Icon_minitime1Mar 26 Mai - 20:19

:gobelet: :gobelet: :gobelet: :gobelet: :gobelet: :gobelet: :gobelet:

du coooooocaaaaaaa V'là le bAAr ! 317639

PS: ca manque un peu de classe dans ma presentation vai arrenger ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
ROW



Messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2009

V'là le bAAr ! Empty
MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   V'là le bAAr ! Icon_minitime1Mar 26 Mai - 20:33

* diling d ... *

La porte s'ouvris et un homme vetis d'une cape de velours noirs et d'un equipement haut de gamme entra dans le bar. Jeune et grand les muscle sayant parfaitement sous sa tenus de cuir il jeta un coup d'oeil a l'assemblée déjà présente.

- Salut la compa ...

Brun au teinte matte et aux yeux vert il semblais tout droit sortis d'un défilé de mode d'Yves St Laurent, d'une beauté époustouflante son regard tenebr ...

- Heuuu ... narrateur ?

Oui ?

- C'est bon ta finis tes conneries la ?

Ha pardons ! ... je m'egare ...
Il avança a travers la salle écartant le mobilier lui entravant le passage par la seule force de sa pensée.
Il alla s'assoir en solitaire sur une des banquettes en cuir entourant une table basse d'un des coin de la grande salle, regardant d'un air songeur travers la fenêtre. Il finis par jeter un coup d'oeil au comptoir, les bouteilles voleres et en moins de 5 seconde un cocktails multifruit au rhum traversa la salle en volant et vint atterrir a sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Matt.Coleville
Atlante élevé
Matt.Coleville


Messages : 451
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32

V'là le bAAr ! Empty
MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   V'là le bAAr ! Icon_minitime1Mar 26 Mai - 20:45

soudain matt entre dans le bar et voit tout le gratin ADI et ROW couché par terre en train de bredouiller un verre a la main puis remarque vinck et turner dans un coin en train de se foutre sur la geule

-p'tain mais qu'est que vous branlez?

vinck prit la parole en 1er:

-ce boulet a oublié de prendre les bouteilles de bourbon avant de rendre les clés aux NOA, rugit vinck V'là le bAAr ! 97362

turner réussit alors a retirer la main de vinck de sa bouche

-mais nooon moi je devais m'occuper "d'emprunter" la secrétaire, c'est lui qui devais piquer les bouteilles V'là le bAAr ! 106926

-bon V'là le bAAr ! 872948 en désignant turner du doigt, V'là le bAAr ! 585266 en montrant vinck et ............................. V'là le bAAr ! 69644 prenez un verre V'là le bAAr ! 466703 V'là le bAAr ! 126666
Revenir en haut Aller en bas
Turner
Atlante élevé
Turner


Messages : 217
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34

V'là le bAAr ! Empty
MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   V'là le bAAr ! Icon_minitime1Mar 26 Mai - 20:51

L'intervention de matt permis donc aux deux hommes de se calmer, ils prirent chacun un verre et se serrerent la main, en signe d'amitié !

Soudain, la barman hurla est dit :
"Nous n'avons plus de bouteille !"
Revenir en haut Aller en bas
Tranceport
ROW
Tranceport


Messages : 253
Date d'inscription : 26/05/2009

V'là le bAAr ! Empty
MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   V'là le bAAr ! Icon_minitime1Mar 26 Mai - 20:54

A noter que Tranceport restait le seul debout dans toute cette innodation d'ivrogne

j'aime bien rester discret ca m'evite d'etre comparer a de la chaire bas de plafond LOL

Alors poli comme je suis ...


Salutaiton a toi Matt.Coleville alors quel ''magnifique'' bar tu nous a cree

fort sympathique on se sens commme chez soit ><''''
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
ROW



Messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2009

V'là le bAAr ! Empty
MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   V'là le bAAr ! Icon_minitime1Mar 26 Mai - 21:37

Fenaro se leva de son coin sans la moindre peine, c'est pas un petit verre de rhum qui allais lui faire quelque chose. Avanca vers Turner et matt en evitant soigneusement de marché sur les alcooliques, mais il ne pus resister a la tentation d'ecraser la main de goupil quand son pied vint se poser prés de celle ci Laughing

- Alors les mec ... il vous faut du matos ?


Fenaro claqua des doigts et un flash argenté illumina la piece, quand celui ci fut dissiper 3 Caisses en bois vielles commes Erodes etaient apparus derriere le comptoire.


Mon meilleur milésime, a faire tourner ... enfin pour ceux qui le peuvent encore, dit il en regardant d'un air ecoueuré les picolo allongé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
goupildu17
ROW
goupildu17


Messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Saintes

V'là le bAAr ! Empty
MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   V'là le bAAr ! Icon_minitime1Mar 26 Mai - 22:41

goupil se leva de son siège afin de prendre un verre du millésime de fenaro

- tien sert m'en un et pour ce qui veulent j ai apporté des caisse d'une spécialité de chez moi; du pineau des Charente pas très fort ( 30°) très bon en bouche pour les connaisseur.



il se serva un verre et garda un bouteille de pineau avant de se rassoir a 3 gramme dans son fauteuil tant bien que mal
Revenir en haut Aller en bas
Tranceport
ROW
Tranceport


Messages : 253
Date d'inscription : 26/05/2009

V'là le bAAr ! Empty
MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   V'là le bAAr ! Icon_minitime1Mar 26 Mai - 22:47

le genre de gag qui on facilement du sang dans l'alcool ><'''''

Barman encore un verre steplai comme d'hab' :gobelet:
Revenir en haut Aller en bas
VincK
Atlante élevé
VincK


Messages : 258
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 36

V'là le bAAr ! Empty
MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   V'là le bAAr ! Icon_minitime1Mar 26 Mai - 23:19

Les gens partent petit à petit cuver chez eux ...

- Je crois qu'on peut dire que l'inauguration est réussie !!! m'enquit-je plein de joie.
- Ouii et fa..fa ... fatiti .... fatiguanteeeeeeuh ..., lâche matt fatigué ? ou bien dosé ? à moins que ce ne soit les deux ... V'là le bAAr ! 470543

- Je crois qu'il va falloir le laisser, hein Turner ?
- Oui, c'est sûr !

- OK. Bon, on va cloturer ca pour ce soir. On laisse finir tranquillement.
- Et après ?

- Bah, j'ai des course de smile et boissons à faire ! Comme ça il y aura plein de nouvelles fournitures pour demain ! V'là le bAAr ! 905814

- Ah et donc ... moi ?
- Bah ... Il faut que quelqu'un nettoie ce bazar ! oH !!! J'vais etre en retard, faut que j'y aille ! A demain Turner !

- Et !? netoyer seul ?
- Bah ... T'as toujours Matt ... si tu veux ! Byyyye Wink


* diling diling*

V'là le bAAr ! 423270


Dernière édition par VincK le Jeu 28 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-atlante.forumactif.org
aedeperpi
CVI
aedeperpi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : plaisir 78370

V'là le bAAr ! Empty
MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   V'là le bAAr ! Icon_minitime1Mer 27 Mai - 0:34

diling diling

Alors qu'un ami lui avait conseillé un nouveau bar ouvert depuis peu, aedeperpi entra dans le bar.

- Bonjours... ben plus personne ...?

Soudain il entendit des ronflement

- A ben il y en a qui ont bien fêté, dommage je suis un peu en retard.

Soudain apres un éclair blanc, une dizaine de caisses en métal, apparaissent dans la salle et aedeperpi y laisse un message électronique sur le panel de contrôle d'atmosphère des caisse.

"Mes chères amis, je vois que vous avez bien fêté l'ouverture du bar, je vous est laissé de quoi remplir votre réserve avec des produits catalan et méditerranéens, ricard, banyuls, colliourd, rivesalte, anisette... mais aussi des tourons catalans ainsi que des rousquilles pour le ptit dej."

Puis apres avoir laissé le mot et gouté a un verre de vin qui lui rappela ceux de son ami fenaro, il s'éclipsa en un éclair blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Liondra
ADI
Liondra


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2009

V'là le bAAr ! Empty
MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   V'là le bAAr ! Icon_minitime1Mer 27 Mai - 1:44

Toc Toc Toc......

* diling diling*


faut croire qu'il on vraiment pas trop fêter ceux-là....même pas foutu de mettre la clé dans la porte pour le matin......Hihihi, la preuve, aedeperpi a laissé un mot....


"Mes chères amis, je vois que vous avez bien
fêté l'ouverture du bar, je vous est laissé de quoi remplir votre
réserve avec des produits catalan et méditerranéens, ricard, banyuls,
colliourd, rivesalte, anisette... mais aussi des tourons catalans ainsi
que des rousquilles pour le ptit dej."


Eh bien...je vais aller chercher l'un des rare barri du fameux vin d'aleski...très peu connu, et très rare........il ma fallu un ''ange'' pour le trouvé.

S'avance alors vers un coin du bar...pour s'assoir.
Épuisé après un dur labeur.
Dehors a travaillé le soir.
Il est maintenant l'heure
De ce mettre au travail.

Une main a son oreille.
Et le conscierge s'éveille

Balai et mope ferons l'affaire,
Auprès de ceux qui se tère
sur le plancher
tr`s mal décoré


Bon voilà, vinck n'aura qu'à enlevé c'est speudo cadavre....a peine assez vivant pour V'là le bAAr ! 2718

* diling diling*
Revenir en haut Aller en bas
- Oneil -
ADI
- Oneil -


Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin

V'là le bAAr ! Empty
MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   V'là le bAAr ! Icon_minitime1Mer 27 Mai - 13:47

Turner ayant péniblement fini de tout nettoyer sorti de la réserve et aperçu les nombreuses caisses que les nobles pèlerins avaient laissé là pendant qu'il finissait d'astiquer les bouteilles de la réserve.

- Ho! ben tiens, en voilà une drôle de surprise! Et ben, je crois qu'on est prêt pour la ré-ouverture de ce soir Very Happy

Allez, zou, je vais faire une petite sieste moi, je tombe de fatigue Sleep


Turner s'en alla tranquillement, prenant soin de bien fermer les 5 verrous TopSecurité de la porte blindé en partant.


...


Quelques minutes plus tard un énorme vacarme provenant de la réserve se fit entendre jusqu'à l'extérieur du Bar...

Un carton venait de tomber lourdement de la plus haute des étagères de la réserve... Le calme était revenu, lorsque tout à coup, une main tremblante sorti du carton en rampant péniblement, puis une tête apparu, c'était Oneil.



- Ouah... où suis-je ?!? Ouuuh, ma tête... ça fait mal...


Oneil se levant péniblement prenant appui partout où il pouvait leva les yeux et vit l'espace vide tout en haut des étagères parfaitement organisées.


- Ouahou! Ne me dit pas que je suis tombé de tout la haut... Pffiou, j'aurais pu me faire bien pu mal...
Bon, quelle heure est-il ? 13h40 ?!? Purée, record battu! cheers ... Bref, il est temps de sortir de là...


Oneil s'avança boitant vers la porte du Bar, mais il eu la désagréable surprise de se rendre compte qu'il était enfermé là... tout seul...

Il se laissa alors glissé dos à la porte. Lorsqu'il ouvrir les yeux tout en soupirant d'avance des longues heures qu'il allait passé là, il aperçut les caisses d'alcool entreposé là qui lui tendaient les bras. Ses yeux s'illuminaires.


- Et ben finalement j'ai pas tout perdu, allons voir ce qu'il y a V'là le bAAr ! 20378
Revenir en haut Aller en bas
goupildu17
ROW
goupildu17


Messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Saintes

V'là le bAAr ! Empty
MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   V'là le bAAr ! Icon_minitime1Mer 27 Mai - 17:54

goupil posa l'un de ses cargot rempli de boisson en tout genre et de vivre exquis sur le quai ouest de la cité; il alla au bar et se rendit conte que la porte est fermer.

-quoi le bar est fermer a 17h 45??? ya un problème la .

quant tous a coup !!! il entendit quelqu'un ronfler a qui veux l'entendre a l'intérieur du bar

il enclencha son transmetteur pour contacter sont cargot

- allo??? oui ici goupil contacté immédiatement Vinck pour lui dire qu'il y as quelqu'un dans le bar et qui ronfle.

- oui trés bien maitre.

- et téléporte moi a bort du vaisseau je vais pas rester 3 plombes tous seul .

-oui tous de suite maitre.

il se fit teleporté et rentra sur sa PM en attendant de recevoir une transmition de Vinck
Revenir en haut Aller en bas
VincK
Atlante élevé
VincK


Messages : 258
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 36

V'là le bAAr ! Empty
MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   V'là le bAAr ! Icon_minitime1Mer 27 Mai - 18:22

* clic - clac * fit la serrure ...

* diling diling * fit la clochette de l'entrée, une fois la porte s'entrouvant, arrivant à nos oreilles un 10 000ème de secondes après le choc fatal qui ...

... Ne fut rien comparé au miens !

- Oneil !

- Là !!!


- Ici !!!!!


Explosé par terre en train de ronfler ... affraid Il a vider le ... le ... b... V'là le bAAr ! 97362 V'là le bAAr ! 812199 :gobelet:
Je vais le ........ V'là le bAAr ! 849627 V'là le bAAr ! 805857 V'là le bAAr ! 849627

AH ! NON !
J'oubliais ... V'là le bAAr ! 765518 !
Il tient po l'alcool les lendemains de fête !!!!!!! :trink2: même si il veut toujours !!!! Very Happy

Et maintenant il ... drunken (non non ! pire, il teint pas j'ai dit !!!) Sleep (voilà qui est mieux) !!!


OOOOh trop bien j'ai une idée !!!
J'vais lui faire une farce bounce Twisted Evil

Un carton abimé, une caisse ... OUI !! Tiens, celle là en bas ! Mais qu'est-ce qu'elle fait en plein milieu par terre ?? confused Pas grave, on va la resckotcher !

Et Hop on enferme oneil dedans !!!!! Laughing



V'là le bAAr ! 577214 - niark niark niark ...


* BIP BIP ! BIP BIP ! *

- Oui central ?
- Goupil se demande pourquoi c'est fermé ?
- Quoi donc ?!
- Bah, la taverne !!!
- Ah, bah je viens de l'ouvrir !
- D'accord, je passe le mot.

* BOP BOP *

Sur ce, un éclair blanc traversa la pièce ...

Cool, pile sur le barbeuc !!! Ca me l'a enflammé d'un coup !!!!! V'là le bAAr ! 520127
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-atlante.forumactif.org
- Oneil -
ADI
- Oneil -


Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin

V'là le bAAr ! Empty
MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   V'là le bAAr ! Icon_minitime1Mer 27 Mai - 19:12

Lorsque Oneil se réveilla a moitié conscient.

- Hein ?!? Pourquoi j'ai mon pied à coté de ma tête et pourquoi j'ai la face écraser sur le sol, pourquoi je suis plié en 10 ?... Et pourquoi je suis dans le noir d'abord Suspect

Bon, je vais arrêter la picole, ça vaut mieux...

Quand une idée traversa alors la tête d'Oneil...


- A ben tient, j'ai cas utiliser mon module de téléportation d'urgence!

Chose faite, Oneil activa sa balise de secours et se retrouva alors en une fraction de seconde à 1 mètre du sol tout recroquevillé sur le pont de son vaisseau. A peine eu t-il le temps de crier de peur devant la chute qui l'attendait qu'il s'écrasa face contre sol dans un vacarme métallique qui fit sursauté tout ceux qui n'avait pas vu la téléportation. Alors que les techniciens essayaient d'étouffer leur rire suite à la scène comique, Oneil, malgrès la douleur fit comme ci de rien n'était, se releva boîteux puis dit :

- Aller zou, à la maison...
- Très bien mon comandant! répondit l'officier.
- Hého, l'autre maison...
- confused fit l'officier.
- Ohhhlalala qui c'est qui m'a foutu un abrutit pareil... le Bar A-A... banane!
Revenir en haut Aller en bas
DogOfKorn
ADI
DogOfKorn


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
Localisation : Metz

V'là le bAAr ! Empty
MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   V'là le bAAr ! Icon_minitime1Mer 27 Mai - 19:49

ahh !!! voila un endroit qui me plaît , surtout si la réserve est pleine. tongue

drunken

Mais bon, ça ne serait pas polie de finir complètement ivre de ma première visite dans ce beau bistro pirat

_____________________
edit VincK

- Et puis pourquoi ça sent le griller ici, s'interrogea tout à coup DogOfKorn ...

Se retournant alors il le vit ... lui ?? non ??? wouaaa affraid aaaa ! Mais il flambe là !!! :micro:
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
ROW



Messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2009

V'là le bAAr ! Empty
MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   V'là le bAAr ! Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:13

Une lumière intense illumina l'extérieur de la taverne quand soudain une immense boule de feu traversa la porte sans l'endommager. Les flammes se condensèrent et un forme humaines apparus.
Fenaro s'avança droit au but bar et geula:


- GARCOOOOON ! Twisted Evil
A merde y a personne encore ici ! Bon bah je vais m'occuper.

Il partis derriere le bar et ouvris l'une des bouteille d'aedeperpi.

- Hum ... un petit pastis ne me fera pas de mal en attendant l'affluence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V'là le bAAr ! Empty
MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   V'là le bAAr ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
V'là le bAAr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Atlante :: Le Centre de la Citée :: Au bistro-
Sauter vers: