Alliance Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en L'Alliance Atlante ! Soyez accueilli avec respect et dignité dans ce lieu de paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
GUERRE => Planquez vos ressources et faite attention à vos unités militaires ainsi qu'aux horaires de rentrée de votre flotte !!!
ATTENTION => Guerres ! (ULTIMES, PAD WAR)
New => Bienvenue à L'Amiral Alexei !!!
Pactes => TOTAUX avec les ROWs et les ADIs !!!
ATTENTION => Guerres ! (ULTIMES, PAD WAR)!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le staff recrute de RP-istes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

le staff recrute de RP-istes Empty
MessageSujet: le staff recrute de RP-istes   le staff recrute de RP-istes Icon_minitime1Sam 26 Sep - 22:24

http://forum.origins-return.fr/index.php?showtopic=208844&st=0&start=0

Le staff, pour améliorer les futurs versions de Origin return, a décider de "recruter" des joueurs pour créer une équipe quête.

Qu'est ce que l'équipe quête? Je vous laisse lire le sujet car on bosse beaucoup par interprétations (il n'est pas rare que pour un sujet donner ont est plusieurs points de vue différents).

Actuellement nous sommes au nombres de 3, et comme l'a stipuler séphiroth, il aimerait monter le groupe à une dizaine de personne.

Le nombre de RP (ou tout autre travaux du même genre) à fournir est de 2-3 par semaine. De plus les RP sont assez facile à créer car le niveau est peu élever, et sont relativement court (20 lignes max je pense).


Je préfère prévenir à l'avance que s'il y a d'éventuels candidats que nous "bosson" exclusivement pour la gloire: ce travail est baser sur le volontariats. Par gloire j'entends aussi que vos œuvres et idées seront lue par des centaines voir des milliers de joueurs^^

Si vous êtes tenter venez toujours postuler au lien en haut du topic^^


Ange
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Alexei
Novice
Amiral Alexei


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Siege du gouvernement UEI.

le staff recrute de RP-istes Empty
MessageSujet: Re: le staff recrute de RP-istes   le staff recrute de RP-istes Icon_minitime1Lun 28 Sep - 19:25

Sa ma l'aire sympa comme petit boulot, perso sa me générait pas Xd mais je suis pas assez connu par le staff pour accomplir un boulot de ce rang ! Enfin bon va voir l'exemple de RP de ma candidature ou bien la page d'accueil des UEI, sa remonte à longtemps mais j'ai ecrit une grande partie ( et le reste avec les autres membres etc.... ).
=>Par ici

Bonne soirée à toi Ange
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

le staff recrute de RP-istes Empty
MessageSujet: Re: le staff recrute de RP-istes   le staff recrute de RP-istes Icon_minitime1Mar 29 Sep - 20:36

Je suis connus par le staff que pour mes avertos qu'ils me mettent, dont les deux derniers pour "foutage de gueule de modos" .

Bon évidemment j'ai une assez bonne activités forum (15 mess par jour en moyenne cet été) et j'ai déjà poster quelques RP mais bon.

Puis je suis "sous les ordres" de thor donc si tu tente je peut toujours appuyer ta demande Wink

Et0 puis perso j'ai toujours aimer les gens qui tentent même si c'est pas gagner d'avance, au moins ca prouve une chose, qu'ils sont motiver^^
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

le staff recrute de RP-istes Empty
MessageSujet: Re: le staff recrute de RP-istes   le staff recrute de RP-istes Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 19:42

Je fais un peu remonter ce topic et vous fait part de ce lien:

http://forum.origins-return.fr/index.php?showtopic=217385&st=0&#entry1598494

Il semblerais que ce soit la concrétisation du travail de l'équipe quête. Je vous invite à y tester les différents évents et si vous le souhaiter partager vos avis et impressions sur ces évents, pour que lors des MAJ elles puissent êtres améliorer.

Je ne peut que vous souhaitez bon amusement, même si on va tous prendre tarif Razz

Je peut également répondre à vos questions, tant que cela ne dévoile pas la surprise^^
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

le staff recrute de RP-istes Empty
MessageSujet: Re: le staff recrute de RP-istes   le staff recrute de RP-istes Icon_minitime1Sam 16 Jan - 14:38

Premières infos par les ptit fouineurs^^

http://forum.origins-return.fr/index.php?showtopic=218040&st=0&gopid=1610117&#entry1610117

Bonne lecture et lisez bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le staff recrute de RP-istes Empty
MessageSujet: Re: le staff recrute de RP-istes   le staff recrute de RP-istes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le staff recrute de RP-istes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Atlante :: Le Centre de la Citée :: Au bistro-
Sauter vers: