Alliance Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en L'Alliance Atlante ! Soyez accueilli avec respect et dignité dans ce lieu de paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
GUERRE => Planquez vos ressources et faite attention à vos unités militaires ainsi qu'aux horaires de rentrée de votre flotte !!!
ATTENTION => Guerres ! (ULTIMES, PAD WAR)
New => Bienvenue à L'Amiral Alexei !!!
Pactes => TOTAUX avec les ROWs et les ADIs !!!
ATTENTION => Guerres ! (ULTIMES, PAD WAR)!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une simple demande et quelques questions en plus peut être

Aller en bas 
+3
Gilgamesh
ange-dechu
blogeur
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blogeur




Messages : 76
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Une simple demande et quelques questions en plus peut être Empty
MessageSujet: Une simple demande et quelques questions en plus peut être   Une simple demande et quelques questions en plus peut être Icon_minitime1Ven 18 Sep - 20:14

Bonsoir,

Le titre "résume" ma demande. Bref j'aimerai savoir quelques petites choses :

- 1 ) A partir de combien de points, temps de jeu et autre critères recruter vous ?

( a part si vous recruter que par l'exprerience )

- 2 ) en étant membre de l'AA, est t'on obliger de prendre partit au guerres ?

- 3 ) Comment evolue t'on dans l'alliance et comment se passe les relations entre les alliances ?

Voila tout, merci

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

Une simple demande et quelques questions en plus peut être Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande et quelques questions en plus peut être   Une simple demande et quelques questions en plus peut être Icon_minitime1Ven 18 Sep - 22:24

Je vais répondre à la questions 2, si le tag de l'alliance dans laquelle tu fais partit est en guerre, alors oui tu devra y prendre part. Tu subira les attaques des autres mais ensuite libre à toi de continuer à jouer normalement ou d'attaquer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
blogeur




Messages : 76
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Une simple demande et quelques questions en plus peut être Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande et quelques questions en plus peut être   Une simple demande et quelques questions en plus peut être Icon_minitime1Ven 18 Sep - 22:29

Tient mon ti ange lol ok ok je pense a reposer une demande de recrutement mais avec mes 150 000 points je suis pas sur d'être bien utile enfin bon je verrait par rapport au autres membres de l'alli
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

Une simple demande et quelques questions en plus peut être Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande et quelques questions en plus peut être   Une simple demande et quelques questions en plus peut être Icon_minitime1Ven 18 Sep - 22:32

Tu sais beaucoup d'alliance recrute sur la personnalité du joueurs, et regardent moins les points Wink

Après m'étant peu intéresser à ce que recherche l'A-A je préfère les laisser parler sur ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
blogeur




Messages : 76
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Une simple demande et quelques questions en plus peut être Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande et quelques questions en plus peut être   Une simple demande et quelques questions en plus peut être Icon_minitime1Ven 18 Sep - 22:34

Ok je vait en parler sur msn avec mondgus

Merci pour ta rep Wink tu fait quoi sur msn ? t'a combien de contact IG sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

Une simple demande et quelques questions en plus peut être Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande et quelques questions en plus peut être   Une simple demande et quelques questions en plus peut être Icon_minitime1Ven 18 Sep - 22:36

tgmiche a écrit:
tu fait quoi sur msn ?

Je m'instruit XD

tgmiche a écrit:
t'a combien de contact IG sur msn ?

plus d'une centaine sur 5-6 serveurs différents et parmi eux plusieurs top 10 et membre du staff, mais je ne t'en dirais pas plus sur ce sujet là ^^
Revenir en haut Aller en bas
blogeur




Messages : 76
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Une simple demande et quelques questions en plus peut être Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande et quelques questions en plus peut être   Une simple demande et quelques questions en plus peut être Icon_minitime1Ven 18 Sep - 22:37

Bof sa m'interesse pas en fait XD le prend pas mal mais j'espère que ta les bon membres y'en a c'est des vrai c**'s
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

Une simple demande et quelques questions en plus peut être Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande et quelques questions en plus peut être   Une simple demande et quelques questions en plus peut être Icon_minitime1Ven 18 Sep - 22:38

Tout est questions de points de vue, ce qui est regrettable c'est que IF et sur msn la plupart sont très différents Wink
Revenir en haut Aller en bas
blogeur




Messages : 76
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Une simple demande et quelques questions en plus peut être Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande et quelques questions en plus peut être   Une simple demande et quelques questions en plus peut être Icon_minitime1Ven 18 Sep - 22:41

Logique ^^ tu me l'a dit il y a peut de temp on peut crée une vie derrière son ordi Wink je retient toujours les bon conseils et les choses interessente. Bon on va peut être aretter le flood sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Atlante élevé
Gilgamesh


Messages : 376
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 47

Une simple demande et quelques questions en plus peut être Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande et quelques questions en plus peut être   Une simple demande et quelques questions en plus peut être Icon_minitime1Sam 19 Sep - 13:09

Il n'y a pas de limite de pts pour le recrutement au sein de l'A-A, mais le fait d'être en guerre t'oblige à y participer (nous le sommes contre les ULTIMES et les pad war, à leur initiative).

Nos critères principaux sont :

- la motivation
- la persévérance
- la sympathie
- l'ambition

Bonne chance à toi si tu veux postuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
blogeur




Messages : 76
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Une simple demande et quelques questions en plus peut être Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande et quelques questions en plus peut être   Une simple demande et quelques questions en plus peut être Icon_minitime1Sam 19 Sep - 14:11

Ok,

Je vait poster ici je pense mais j'ai peur que les ADI prenent mal. Remarque, c'est un peut pareil les 2 bref :

Les 4 critères sont ok pour moi :

je suis motiver, persévérant, sympatique et trés embitieux j'en serait pas a tout ecraser pour reussir mais je fait mon possible. En deux semaine j'ai bien grimper et je croit être en mesure d'apporter une aide commercial pour les tech's surtout. Voili voilou j'attend quelques autres reponses de membres atlantes pour poster ma candidature.

Cordialement

PS : désolé pour le post a rallonge mais j'avait des choses a dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Darktiger
Atlante
Darktiger


Messages : 102
Date d'inscription : 11/06/2009

Une simple demande et quelques questions en plus peut être Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande et quelques questions en plus peut être   Une simple demande et quelques questions en plus peut être Icon_minitime1Sam 19 Sep - 14:20

ca me rappelle mon cas ya 2-3 mois où j'avais 12000 points !! T'as 2-3 mois pour atteindre la limite fort-faible, sinon je te veux pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blogeur




Messages : 76
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Une simple demande et quelques questions en plus peut être Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande et quelques questions en plus peut être   Une simple demande et quelques questions en plus peut être Icon_minitime1Sam 19 Sep - 14:27

Heu tu parle sereux ou c'est une blagounette ? XD
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

Une simple demande et quelques questions en plus peut être Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande et quelques questions en plus peut être   Une simple demande et quelques questions en plus peut être Icon_minitime1Sam 19 Sep - 14:50

C'est largement faisable en 2-3 mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
blogeur




Messages : 76
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Une simple demande et quelques questions en plus peut être Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande et quelques questions en plus peut être   Une simple demande et quelques questions en plus peut être Icon_minitime1Sam 19 Sep - 14:52

Avec toi qui me guide sa devrait gerrer Wink


Une simple demande et quelques questions en plus peut être 317639 regardes fils
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

Une simple demande et quelques questions en plus peut être Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande et quelques questions en plus peut être   Une simple demande et quelques questions en plus peut être Icon_minitime1Sam 19 Sep - 15:00

demande à bondika plutôt :p
Revenir en haut Aller en bas
blogeur




Messages : 76
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Une simple demande et quelques questions en plus peut être Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande et quelques questions en plus peut être   Une simple demande et quelques questions en plus peut être Icon_minitime1Sam 19 Sep - 15:02

Pourquoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Darktiger
Atlante
Darktiger


Messages : 102
Date d'inscription : 11/06/2009

Une simple demande et quelques questions en plus peut être Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande et quelques questions en plus peut être   Une simple demande et quelques questions en plus peut être Icon_minitime1Sam 19 Sep - 15:21

ange-dechu a écrit:
C'est largement faisable en 2-3 mois Razz

Effectivement, je l'ai fait en moins de 3 mois (je sais plus exactement quand je suis rentré dans l'alliance, je pourrais regarder, mais je suis en pause), et en plus je suis parti en vacances 3 semaines... donc tu peux le faire à l'aise.

Pense à garder pas mal de techs pour piller par vaisseaux, c'est beaucoup plus rapide sur les AFK
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

Une simple demande et quelques questions en plus peut être Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande et quelques questions en plus peut être   Une simple demande et quelques questions en plus peut être Icon_minitime1Sam 19 Sep - 15:25

A raisons de 2h de raid par jour pendant deux mois et en période d'exam (BEP) je suis passer de 0 à 19m points, et j'avais encore 6-8g à quai Razz

Puis je ne raider pas tout les soirs non, plus Wink

Plein de ruches, un gros gros spy, des entrepôt lvl 12 de partout et des planètes bien disposer et raider de grosses sommes devient asser facile^^
Revenir en haut Aller en bas
Darktiger
Atlante
Darktiger


Messages : 102
Date d'inscription : 11/06/2009

Une simple demande et quelques questions en plus peut être Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande et quelques questions en plus peut être   Une simple demande et quelques questions en plus peut être Icon_minitime1Sam 19 Sep - 15:31

en-dessous de la limite fort-faible, mieux vaut des vaisseaux destroyers avec une coque simple et 2 réacteurs stardrive, ca pille plus de ressources étant donné que les AFK n'ont jamais de défense. Après, tu démantèle et fais des ruches quand tu passes la limite. Si tu ne raides aucun non AFK, personne ne vient t'embeter.
Revenir en haut Aller en bas
blogeur




Messages : 76
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Une simple demande et quelques questions en plus peut être Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande et quelques questions en plus peut être   Une simple demande et quelques questions en plus peut être Icon_minitime1Sam 19 Sep - 15:36

Comme dit je sait plus ou ^^

Si on me montre la marche a suivre je me lance sans problème j'ai 4h le soir et mercredi samedi dimanche
Revenir en haut Aller en bas
moudgus
Invité
moudgus


Messages : 117
Date d'inscription : 05/07/2009

Une simple demande et quelques questions en plus peut être Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande et quelques questions en plus peut être   Une simple demande et quelques questions en plus peut être Icon_minitime1Sam 19 Sep - 17:12

Sérieusement c'est jouable de passé la limite en 3 mois
Les frigos sont énormes, plusieurs G de ressources a quai sans aucune résistance.
Que demande le peuple Very Happy xd
Donc t'inquiètes tu peux y arrivé et je penses que l'alliance entière te portera conseil dans des moments de doutes.
Si tu as des questions n'hésites pas nous essaierons d'y répondre.

Cordialement,
Moudgus
Revenir en haut Aller en bas
blogeur




Messages : 76
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Une simple demande et quelques questions en plus peut être Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande et quelques questions en plus peut être   Une simple demande et quelques questions en plus peut être Icon_minitime1Dim 20 Sep - 6:43

Comment dire ? Sa me touche enormement je me montrerai digne de votre confiance ptdr

Ok merci bien je n'hesiterai pas
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

Une simple demande et quelques questions en plus peut être Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande et quelques questions en plus peut être   Une simple demande et quelques questions en plus peut être Icon_minitime1Lun 21 Sep - 18:36

A ton service Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tranceport
ROW
Tranceport


Messages : 253
Date d'inscription : 26/05/2009

Une simple demande et quelques questions en plus peut être Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande et quelques questions en plus peut être   Une simple demande et quelques questions en plus peut être Icon_minitime1Lun 21 Sep - 18:44

et sache que la ROW reste a ta disposition pour tout aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple demande et quelques questions en plus peut être Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande et quelques questions en plus peut être   Une simple demande et quelques questions en plus peut être Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple demande et quelques questions en plus peut être
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de prêt !
» demande de prix
» demande d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Atlante :: Le Centre de la Citée :: Au bistro-
Sauter vers: