Alliance Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en L'Alliance Atlante ! Soyez accueilli avec respect et dignité dans ce lieu de paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
GUERRE => Planquez vos ressources et faite attention à vos unités militaires ainsi qu'aux horaires de rentrée de votre flotte !!!
ATTENTION => Guerres ! (ULTIMES, PAD WAR)
New => Bienvenue à L'Amiral Alexei !!!
Pactes => TOTAUX avec les ROWs et les ADIs !!!
ATTENTION => Guerres ! (ULTIMES, PAD WAR)!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU]

Aller en bas 
+3
VincK
Matt.Coleville
tamarok
7 participants
AuteurMessage
tamarok
Invité
tamarok


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Quebec

Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU] Empty
MessageSujet: Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU]   Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU] Icon_minitime1Ven 12 Juin - 1:41

Bon je me présente Tamarok et si on traduit en français mon nom sa veut dire Homme de la paix
Si vous avez entendue parler de moi, souvent on dit que je suis très amical et compréhensif comparativement a d'autre qui me prenne pour un fou.

Je viens de l'alliance organisation des empire unis, mais depuis peut nous avons un rêve et c'est d'unir les alliances sous un même nom sans fusion. C'est de la que La CDAU est apparue et elle n'est pas fini d'être en construction. Se genre d'alliance est déjà apparue dans plusieurs jeu avec mon aide. Quand que la CDAU sera fini je viendrai en personne vous proposer un pacte commercial avec vous car a sa fin elle regroupera plus de 5 alliance.

Ma raison de me arriver sur le forum est pour marchander avec des commerçant. Surveille les sujet dans le marche je posterais beaucoup de sujet.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma présentation
Originalement Tamarok : Président des Union de l'O.E.U e de la CDAU
Revenir en haut Aller en bas
Matt.Coleville
Atlante élevé
Matt.Coleville


Messages : 451
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32

Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU] Empty
MessageSujet: Re: Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU]   Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU] Icon_minitime1Ven 12 Juin - 10:22

bienvenue sur notre forum.

je te met les droits d'invité Wink
Revenir en haut Aller en bas
VincK
Atlante élevé
VincK


Messages : 258
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 36

Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU] Empty
MessageSujet: Re: Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU]   Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU] Icon_minitime1Ven 12 Juin - 10:58

Enchanté Tamarok !! Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU] 96164

(ouééé mes message de présentation de l'AA sur d'autres forum portent leurs fruits !!! Razz lol! )

Soit le bienvenue ici et Prends le temps de visiter la cité autant que nécessaire et n'hésite pas à demander si tu as une question Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-atlante.forumactif.org
mr grimm
Atlante élevé
mr grimm


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 40
Localisation : Le Havre pendant 25 ans puis Agen

Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU] Empty
MessageSujet: Re: Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU]   Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU] Icon_minitime1Ven 12 Juin - 17:20

Salut à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespotos.com
Gilgamesh
Atlante élevé
Gilgamesh


Messages : 376
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 47

Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU] Empty
MessageSujet: Re: Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU]   Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU] Icon_minitime1Ven 12 Juin - 17:37

Salut !

Quel est le but que tu fixe pour cette union d'alliance ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU] Empty
MessageSujet: Re: Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU]   Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU] Icon_minitime1Ven 12 Juin - 18:13

tamarok a écrit:
a d'autre qui me prenne pour un fou.

Je serait plus seul alors^^


Bienvenus à toi sur notre forum tamarok, pour une petite pointe d'humour je dirais: tagazok à toi mon frère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tranceport
ROW
Tranceport


Messages : 253
Date d'inscription : 26/05/2009

Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU] Empty
MessageSujet: Re: Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU]   Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU] Icon_minitime1Ven 12 Juin - 22:18

>Bienvenu a toi

j'attend la reponse pour la question de mon cher gilgamesh ^^
Revenir en haut Aller en bas
tamarok
Invité
tamarok


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Quebec

Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU] Empty
MessageSujet: Re: Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU]   Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU] Icon_minitime1Sam 13 Juin - 1:52

pour repondre a la question j doit expliquer les dut principale de la premiere coalition que j'ai cree, j'en ai cree 65 coalition et plus de 60 coalition sont encore ouverte aujourd'hui.

En premiere , suite a l'arriver d'une guerre interplanetaire, les alliances peut fort se retrouvais malgre eux obliger de se fusionner. En voyant les fusion doubler , tripler , quadrupler et sa continue, pour ralentir les fusion la permiere coalition a ete cree et son nom etait : The Frist Units.

La deuxieme est et etait, pour former une union armée contre les ennemi de l'univers.

Bien sur les cause on encore changer, actuellement la raison est pour entraide, aide millitaire. De se fait le dut est : L'évolution pacifique, militaire et commercial dans tous les domaine pour les type d'alliance et peut importe leurs niveau est une priorité.


Je vois en vous surement une question germer en vous après se que j'ai écris

Comment peut tu assurer une évolution constante avec toute les alliances ? La réponse est simple, depuis sa création l'expérience en création de coalition et de gestion a augmenter. Avec des système déjà expérimenter que l'évolution est possible. Avec la coalition, vous verrez surement la création d'alliances.


Si vous avez des question a me poser. je me ferai un plaisir de repondre avec une reponse claire et précise
Revenir en haut Aller en bas
Tranceport
ROW
Tranceport


Messages : 253
Date d'inscription : 26/05/2009

Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU] Empty
MessageSujet: Re: Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU]   Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU] Icon_minitime1Sam 13 Juin - 12:12

en general je me concentre sur une alliance a la fois pour gere mais c'est au bon vouloir de chacun mais je pourrai pas en faire autant manque cruel de temps lol!


pas de question silent
Revenir en haut Aller en bas
tamarok
Invité
tamarok


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Quebec

Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU] Empty
MessageSujet: Re: Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU]   Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU] Icon_minitime1Sam 13 Juin - 18:05

le type de coalition que j'ai fonctionne par alliance
en envoyant le plus de droit au alliance et de plus vue que maintenant je ne serai pas le seul a prendre des décision vue le nombre de droit au alliance et a mon manque de temps pour la guerre j'ai décider pour la première fois de mettre en place des Chefs
Chefs de guerre
Chefs du commerce
et sa continue

les alliances sont plus indépendant sauf qu'il son réuni sur une seul forum
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU] Empty
MessageSujet: Re: Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU]   Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU] Icon_minitime1Dim 14 Juin - 10:52

Tu centralise pour gérer plus facilement^^
Revenir en haut Aller en bas
tamarok
Invité
tamarok


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Quebec

Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU] Empty
MessageSujet: Re: Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU]   Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU] Icon_minitime1Dim 14 Juin - 15:56

oui, tu a tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Tranceport
ROW
Tranceport


Messages : 253
Date d'inscription : 26/05/2009

Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU] Empty
MessageSujet: Re: Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU]   Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU] Icon_minitime1Dim 14 Juin - 17:25

ange-dechu a écrit:
Tu centralise pour gérer plus facilement^^

y a que ca de vrai dans la gestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU] Empty
MessageSujet: Re: Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU]   Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous mes salutation de Tamarok[O.E.U] et [CDAU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation
» Salutation de thekisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Atlante :: Le Palais des Invités :: Le Hall des Invités-
Sauter vers: