Alliance Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en L'Alliance Atlante ! Soyez accueilli avec respect et dignité dans ce lieu de paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
GUERRE => Planquez vos ressources et faite attention à vos unités militaires ainsi qu'aux horaires de rentrée de votre flotte !!!
ATTENTION => Guerres ! (ULTIMES, PAD WAR)
New => Bienvenue à L'Amiral Alexei !!!
Pactes => TOTAUX avec les ROWs et les ADIs !!!
ATTENTION => Guerres ! (ULTIMES, PAD WAR)!

 

 MAJ sur les quète, question & réponses, impressions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

MAJ sur les quète, question & réponses, impressions Empty
MessageSujet: MAJ sur les quète, question & réponses, impressions   MAJ sur les quète, question & réponses, impressions Icon_minitime1Dim 17 Jan - 12:34

Voilà, depuis hier, malgré les nombreux bugs, la MAJ sur les quête a été installée sur tout l'ensemble du jeu, aussi bien en V2 qu'en V3 .

J'ouvre ce topic, si certains ont des questions sur les quêtes, des problèmes, ou ont trouver des bugs, ou alors veulent nous faire partager leurs beau messages reçus Razz

Si vous avez des questions (qu'est ce qu'une quête, nombre de quête, nombre d'explo, ce qu'il y a agagner), et que vous avez la flemme de lire les 45 pages de topics je peut également y répondre ^_^


Citation :
Rapport d' une équipe d'exploration [41:72:1]
Après une bourde diplomatique nous avons du nous enfuir afin d'éviter la prison.
Citation :

Rapport d' une équipe d'exploration [41:72:2]
Malgré tout nos efforts, nous n'avons pas été en mesure de comprendre le dialecte présents sur les vestiges découverts sur cette planète. Nous n'avons donc pu ramener aucune information.

Citation :
Rapport d' une équipe d'exploration [41:72:4]
La boisson locale est forte... très forte, cela nous a un peu poser problème dans la réussite de notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Tranceport
ROW
Tranceport


Messages : 253
Date d'inscription : 26/05/2009

MAJ sur les quète, question & réponses, impressions Empty
MessageSujet: Re: MAJ sur les quète, question & réponses, impressions   MAJ sur les quète, question & réponses, impressions Icon_minitime1Mar 19 Jan - 21:13

moi la meilleur c'est ta 3eme citation j'explose de rire avec ca il on pa leasiner sur la dose lolol
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

MAJ sur les quète, question & réponses, impressions Empty
MessageSujet: Re: MAJ sur les quète, question & réponses, impressions   MAJ sur les quète, question & réponses, impressions Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:23

Tranceport a écrit:
moi la meilleur c'est ta 3eme citation j'explose de rire avec ca il on pa leasiner sur la dose lolol

Thor l'a un peu modifier mais elle est de moi ^^

Attend de voir celle des égout ^^"

Dommage qu'il y a eu un tris parce que sinon vous auriez bien ris^^
Revenir en haut Aller en bas
Tranceport
ROW
Tranceport


Messages : 253
Date d'inscription : 26/05/2009

MAJ sur les quète, question & réponses, impressions Empty
MessageSujet: Re: MAJ sur les quète, question & réponses, impressions   MAJ sur les quète, question & réponses, impressions Icon_minitime1Sam 23 Jan - 23:36

j'imagine bien lolol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ sur les quète, question & réponses, impressions Empty
MessageSujet: Re: MAJ sur les quète, question & réponses, impressions   MAJ sur les quète, question & réponses, impressions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ sur les quète, question & réponses, impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Atlante :: Le Centre de la Citée :: Au bistro-
Sauter vers: