Alliance Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en L'Alliance Atlante ! Soyez accueilli avec respect et dignité dans ce lieu de paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
GUERRE => Planquez vos ressources et faite attention à vos unités militaires ainsi qu'aux horaires de rentrée de votre flotte !!!
ATTENTION => Guerres ! (ULTIMES, PAD WAR)
New => Bienvenue à L'Amiral Alexei !!!
Pactes => TOTAUX avec les ROWs et les ADIs !!!
ATTENTION => Guerres ! (ULTIMES, PAD WAR)!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 besoin de votre expérience IG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

besoin de votre expérience IG Empty
MessageSujet: besoin de votre expérience IG   besoin de votre expérience IG Icon_minitime1Mar 24 Nov - 23:22

Après mon projet anti-maccro ( http://forum.origins-return.fr/index.php?showtopic=214017&st=0&start=0 ), je m'attaque à un autre projet, toujours dans la même optique (que je ne peut malheureusement pas dévoilés pour le moment^^ )

Cependant ce projet là va nécessiter une assez grande précision, et hélas mon expérience IG n'est pas assez suffisante.
J'ai déjà contacter certains d'entre vous, mais connaissant assez peu vos profils de jeu, je vais donc mettre quelques "critères" pour les joueurs que je recherche^^

- principalement des joueur ayant de l'expérience, quel que soit la version;
- des joueurs qui sont au dessus de la limite fort-faible;
- des joueurs ayant une certaines expérience sur le commerce.

J'espère que certains pourront m'aider^^

Je suis joignable par MP si vous souhaiter être discret, ou bien par msn si vous l'avez^^

Je préfère discuter via msn, mais si certains d'entre vous ne peuvent pas aucun soucis pour le faire via MP IF^^


Cordialement,

Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Alexei
Novice
Amiral Alexei


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Siege du gouvernement UEI.

besoin de votre expérience IG Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre expérience IG   besoin de votre expérience IG Icon_minitime1Mer 25 Nov - 20:27

Malheureusement je rentre pas dans les critères ... snifff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Atlante élevé
Gilgamesh


Messages : 376
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 47

besoin de votre expérience IG Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre expérience IG   besoin de votre expérience IG Icon_minitime1Mer 25 Nov - 23:10

Répondu par MP Razz

Tu peux mettre ton topic pour tous, si tu le souhaites, cela permettra de débattre Razz
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

besoin de votre expérience IG Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre expérience IG   besoin de votre expérience IG Icon_minitime1Mer 25 Nov - 23:24

j'aurais bien aimer mais les parties publiques sont souvent liés à l'expression "les murs ont des oreilles" , j'en sais quelque chose, et malheureusement ce projet est là pour limiter les abus de certaines oreilles^^
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

besoin de votre expérience IG Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre expérience IG   besoin de votre expérience IG Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 19:28

Je profite de ce topic pour faire passer une annonce de teuf: (comme votre bar est publique cela permettra que plus de monde puisse voir le liens)


http://forum.origins-return.fr/index.php?showtopic=217352

Et n'oubliez pas une chose, ce qui est accepter en 3.2B ne le sera pas en 3.2A si les conditions requises ne sont pas remplis, et vice-versa, donc pensez bien à faire un tour dans les deux sections ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Atlante élevé
Gilgamesh


Messages : 376
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 47

besoin de votre expérience IG Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre expérience IG   besoin de votre expérience IG Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 21:25

Bonne idée, j'ai été voté sur un sondage et je vais regarder en détail.
Merci à toi Ange Razz
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

besoin de votre expérience IG Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre expérience IG   besoin de votre expérience IG Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 21:47

En effet il faut profiter que le staff est ouvert aux propositions (cela n'a pas toujours été le cas), prendre 5 minutes de les lire et voter, ou alors s'exprimer pour permettre de donner son avis et pourquoi pas améliorer l'idée de base.
Revenir en haut Aller en bas
goupildu17
ROW
goupildu17


Messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Saintes

besoin de votre expérience IG Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre expérience IG   besoin de votre expérience IG Icon_minitime1Ven 8 Jan - 16:26

je correspont a t'es critere, si tu as besoin envoi moi un message ig avec ta question, jy repondrait avec plaisir, ( il me semble que tu as mon msn )
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

besoin de votre expérience IG Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre expérience IG   besoin de votre expérience IG Icon_minitime1Ven 8 Jan - 17:23

goupildu17 a écrit:
je correspont a t'es critere, si tu as besoin envoi moi un message ig avec ta question, jy repondrait avec plaisir, ( il me semble que tu as mon msn )

Hélas ma recherche sur le topic de base est terminée, simplement j'ai re-poster dessus pour que les gens qui peuvent aillent s'informer et participer aux évolutions des MAJ sur le forum, car il y a dans cette alliance pas mal de joueurs et toute expérience dans un débat est bon à prendre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
goupildu17
ROW
goupildu17


Messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Saintes

besoin de votre expérience IG Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre expérience IG   besoin de votre expérience IG Icon_minitime1Ven 8 Jan - 18:17

ha ok; pas grave, j'ai été voté soit dit en passant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

besoin de votre expérience IG Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre expérience IG   besoin de votre expérience IG Icon_minitime1Ven 8 Jan - 19:29

Au passage j'ajoute que atalanis a ajouter une vingtaine de sondage sur différents topics.
Revenir en haut Aller en bas
goupildu17
ROW
goupildu17


Messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Saintes

besoin de votre expérience IG Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre expérience IG   besoin de votre expérience IG Icon_minitime1Ven 8 Jan - 22:57

http://forum.origins-return.fr/index.php?showtopic=217005

allez voté sur ce sujet svp , cela concerne en parti la ROW sa serait bien pratique pour nous que ce soit acepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre expérience IG Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre expérience IG   besoin de votre expérience IG Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre expérience IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Atlante :: Le Centre de la Citée :: Au bistro-
Sauter vers: