Bienvenue en L'Alliance Atlante ! Soyez accueilli avec respect et dignité dans ce lieu de paix.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
GUERRE => Planquez vos ressources et faite attention à vos unités militaires ainsi qu'aux horaires de rentrée de votre flotte !!!
ATTENTION => Guerres ! (ULTIMES, PAD WAR)
New => Bienvenue à L'Amiral Alexei !!!
Pactes => TOTAUX avec les ROWs et les ADIs !!!
ATTENTION => Guerres ! (ULTIMES, PAD WAR)!

Partagez | 

V'là le bAAr !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
VincK
Atlante élevé

MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   Lun 1 Fév - 18:52

...

...

...

...

...

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-atlante.forumactif.org
VincK
Atlante élevé

MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   Lun 1 Fév - 19:10

iiiiiihinhinhinhinhin ...
Saloperie de porte qui grince pense alors VincK en entrant dans la vieille cabane du fond de jardin.

J'avance de quelques pas avant de décrocher un hurlement à s'en décoller la mâchoire ...

- WAAAAA ... !!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid AAAAAAA !!!!!
Putin d'araignée à la con !!!! Qu'est-ce tu fout là toi !!!!! prend ça ! Ca ! CA !!!!
Et encore ça Ca ! CA !!!

Je continue d'avancer entre les poutres tombées et les tas de poussière ...

- On a déjà retapé cet endroit une fois ... On doit bien pouvoir recommencer , me dis-je en déblayant ce qui est possible. C'est quand même la base d'un bon commerce ! Un bon accueil ... A ... lala.

Je vais encore un peu plus loin ... Roooo la blague, les bouteilles sont vides et il n'y a même plus de sel ... Oh ... c'est la déch ...

Ah, mais attend, il y a un reste d'huile qui baigne dans la friteuse et un vieux sachet dessèché ... ça doit être des frites ! Allez hop à bouillir ! On va bien voir ce qu'on peut en tirer ... Voilà ! en avant, à la bouffe !!! cheers .... tête bizarre confused ... tête étrange Embarassed ... tête horrible No Suspect... tête verdoyante (enfin, c'est pas bon signe malgrés tout ...) ... pire encore ... MAIS C'EST DÉGUEULASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! burlllpbllrp ....
Je cours comme un dératé !!! Les chiottes, les toilettes !! Oui, là ! Vite là !! Non, merde, c'est les filles ! Demi-tour ! NON, s'enfou, je suis seul dans l'endroit miteux ! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTE !!!

Ouaaaaaah ... Vaut mieux que c'soit dehors que d'dans .... beurk, dégueu ... !!!

BON, au boulot, pas question que cet endroit reste comme ça !!!!
Qui veut m'aider ???? Arguments ?

Bon ! une bonne pause ... une nouvelle année ... de bons stages !
Bref, un éloignement du jeu qui fait du bien ... et surprise au retour => changement de design, qq nouveautés ... bon, allez hop ! Au jeu !!!

Me revoilà cher tous !

Dernière édition par VincK le Lun 1 Fév - 19:45, édité 1 fois
ange-dechu
Invité

MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   Lun 1 Fév - 19:40

C'est vrais que le bar est un peu mort en ce moment (qu'en ce moment?) et il a connus de meilleures périodes ^_^

Je veut bien t'aider par une petite analyse, mais on va faire un truc intéressant, je vais poser les questions de pourquoi ca va mal et tu y répondra^^ Ça sera plus efficace que tu comprenne que si je te les donne comme ça^^

Pourquoi c'est mort?
Comment y remédier?

Qui est censer venir dans ce bar?
Pourquoi ne viennent t'ils pas dans ce bar?
Comment y remédier?
VincK
Atlante élevé

MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   Lun 1 Fév - 19:47

Faire de l'AA une alliance jeune avec des nouveaux joueurs, quitte à prendre des débutants ...
Faut recréer un esprit AA et l'envie de jouer !

On ferme les portes hermétiquement aux LGDS et on réfléchi à un plan de revenir fort sur le devant de la scène ! J'ai des idées, mais c'est en interne qu'il faut se lancer !

AA êtes-vous là ? AA qui est là ?
ange-dechu
Invité

MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   Lun 1 Fév - 20:07

Ok alors je vais t'aider un peu sur "mes" réponses. Évidemment ce n'est qu'une analyse personnelle, chacun peut avoir son points de vue ^_^ Je vais un peu me lâcher et dire des choses en face, mais cela ne reste évidemment que mon points de vue. Mais la critique n'est t'elle pas le début de l'évolution? Razz

Pourquoi c'est mort? personne de poste
Pourquoi personne ne poste? Pas / peu de possibilités de flood. Par flood je dit pas non plus poster le plus grand nombre de message stupide et sans intérêt, mais peut-être ouvrir des topic intéressant? (exemple?)
Comment y remédier? Poster des topic intéressants, des sujets de discussion, des débats, se donner le mot en interne pour être plus actif. ëtre plus tendre sur le flood (je fais référence à mat par exemple lors de mon petit congé du fofo), Il y a flood et flood, le tout est de trouver le juste milieux, personnellement je trouve que vous êtes encore un peu loin de ce juste milieux.

Qui est censer venir dans ce bar? A la base: vos alliés ( ADI - ROW)
sont t'ils actif? ROW: un peu, ADI: très peu
Pourquoi ne viennent t'ils pas dans ce bar? Peut-être ne sont t'ils pas au courant? Peut-être que le pacte a été un peu délaisser par rapport à avant, qu'il est là pour faire beau?
Comment y remédier? Aller sur leur forum pour l'animer un peu? faire un peu de pub pour votre forum?

Ensuite je vais donner mon avis sur ton post Vinck^^

Faire de l'AA une alliance jeune avec des nouveaux joueurs, quitte à prendre des débutants ...
Faut recréer un esprit AA et l'envie de jouer !

Nouveaux joueurs --> plante des graines et tu récoltera des fleurs, avec quelques pertes en cours de route mais ça arrive.
En claire essais de viser un développement sur le long terme. Recrutez pas exemple des joueurs faible en points, on est sur alpha, s'ils jouent pas trop mal d'ici 3-4 mois ils seront top 150 ^_^
problème: Une wing pour que le ratio ally ne baisse pas? est-ce important le ratio?
Aller cherchez des joueurs en leur envoyant des messages, au lieu d'attendre qu'ils viennent (actuellement peut t'on dire que els demandent battent leur plein? Allez comparer avec fofo US^^" )

On ferme les portes hermétiquement aux LGDS et on réfléchi à un plan de revenir fort sur le devant de la scène ! J'ai des idées, mais c'est en interne qu'il faut se lancer !

Alors là je dis Bravo ^_^ C'est nos ennemie, donc on leur "interdit" l'accès. Le fait d'être ennemis IG doit t'il justifier de ne pas pouvoir vous amuser dans la joie et la bonne humeur avec eux? à mon avis non, cela doit rester un jeu, l'ig est fait pour se "mettre sur la gueule", l'IF pour s'amuser et partager. Pour citer un exemple, actuellement sur le 1&2, je m'entend très bien avec le top 15. On passe de longues heures sur msn à partager découvertes et stratégie, et pourtant IG ils me sondent/raid et je me prive pas de leur faire baisser leurs nombre d'iris Razz

Puis si on réfléchit: LGDS et ROW ont un alliés communs, US, si les deux viennent régulièrement s'amuser à passer de bon moment sur ce fofo cela pourrait amener une autre bande de joyeux lurrons --> plus d'activités.

Bref voilà ce que de mon points de vue je pense qu'il faut améliorer ^_^
Matt.Coleville
Atlante élevé

MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   Lun 1 Fév - 21:36

moi je ne passe pratiquement plus sur le fofo et sur le jeu parce qu'il ne m'interesse plus trop et cela ne va qu'empirer avec les exam en mai/juin

Atlante élevé

MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   Lun 1 Fév - 22:16

quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que ce code a la con qu'il faut entre a chaque attaque?

Invité

MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   Lun 1 Fév - 22:52

Tu dois le rentrer tout les combien?

C'est un code type 3 caractère a-z 0-9?

Ca doit surement être le captcha qui bug je pense
Matt.Coleville
Atlante élevé

MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   Mar 2 Fév - 13:44

j'ai lancé2 attaque par la porte pour chopper des tech et a la 3eme sa m'a mis le code. j'ai pas ecore reussi a rentrer le bon code car les chiffres s'affiche en défilant et je sais pas combien il faut les rentrer

Atlante élevé

MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   Mar 2 Fév - 13:54

c'est bon cela marche, j'avais mal rentré le code.

ange, nous ne sommes peut êtres pas trés porté sur le flood comme toi mais a ma connaissance on n'a jamais sanctionné un membre du fofo pour sa, d'ailleurs j'aimerais que tu eclairssise ma mémoire sur "ton petit congé" car je vois pas trop de quoi tu parle.

le probléme c'est que peu de personne sont interessé par les alliance comme l'AA, si la LGDS et les US s'entende bien c'est aussi car ils peuvent jouer ensemble ou l'un contre l'autre alors que lorsque la LGDS ous déclare la guerre, il n'y a pratiquement aucune réponse de notre part, d'ou le manque d'activité des relations inter-alliance

Invité

MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   Mar 2 Fév - 21:43

Matt.Coleville a écrit:
ange, nous ne sommes peut êtres pas trés porté sur le flood comme toi mais a ma connaissance on n'a jamais sanctionné un membre du fofo pour sa, d'ailleurs j'aimerais que tu eclairssise ma mémoire sur "ton petit congé" car je vois pas trop de quoi tu parle.

http://alliance-atlante.forumactif.org/le-hall-des-invites-f1/ange-dechu-us-t87.htm

Il y a flood et flood, le flood chiant, cad je post inutilement pour faire +1 message à chaque fois, et flood utile qui passe par les débat (réponde à mon sujet sur les quêtes par exemple), qui est du flood un peu plus "intellectuels"

Matt.Coleville a écrit:
le probléme c'est que peu de personne sont interessé par les alliance comme l'AA, si la LGDS et les US s'entende bien c'est aussi car ils peuvent jouer ensemble ou l'un contre l'autre

Si tu veut je t'obtient un pass sur le fofo US et tu t'apercevra que tu te trompe totalement, il y a certes des partie que l'ont pourrait appeler "d'échange stratégique", mais la plupart des messages de nos alliés sont pour s'amuser ou discuter de tout ou rien, ou "flood intelligent" ^^

L'A-A possède ces qualités ( topic commerciale intéressant, joueurs expérimenter et sympa), mais a aussi ces défauts (peu bavarde, peu ouverte) qui font que peu de monde vient, et que ce peu de monde se lasse parfois de ce peu d'activités, ce qui motive peu d'autres éventuels joueurs à venir.

Matt.Coleville a écrit:
alors que lorsque la LGDS ous déclare la guerre, il n'y a pratiquement aucune réponse de notre part, d'ou le manque d'activité des relations inter-alliance

C'est une chose que je trouve dommage (pas spécialement vous mais plus l'ensemble des joueurs) , c'est que dans l'esprit des gens, se taper dessus IG empêche les bonnes relations sur les forums et autres. Par principe, ennemie = grand méchant monsieur dans l'esprit des gens, et donc tout le monde campe sur ces positions sans aller leur parler . . . Alors que personnellement (voir discussion 1&2) cela ne m'empêche pas de bien m'entendre avec des gens qui sont mes ennemis IG, et avec lequel, parfois en même temps que l'ont se parle, on s'attaque^^
Mais pour ça il a fallu que je fasse moi le premier pas vers eux, chose que peu de monde fait^^

Relation inter-alliance? Vous avez besoin de parler négociation pour vous entendre? Si c'est le cas vos sujet sont limiter, personnellement je connais les occupations IRL de mes ennemis, leur ambitions IG, parfois on s'aide les uns les autres, dernièrement on a collaborer pour corriger un bug et mettre à jour un mode de jeu qui va faire des vagues, bref le "on se tape pas dessus donc on ne peut pas parler" (j'exagère un peu mais cela va dans ce sens^^) est pour moi un peu une fausse excuse^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: V'là le bAAr !   

V'là le bAAr !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4