Alliance Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en L'Alliance Atlante ! Soyez accueilli avec respect et dignité dans ce lieu de paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
GUERRE => Planquez vos ressources et faite attention à vos unités militaires ainsi qu'aux horaires de rentrée de votre flotte !!!
ATTENTION => Guerres ! (ULTIMES, PAD WAR)
New => Bienvenue à L'Amiral Alexei !!!
Pactes => TOTAUX avec les ROWs et les ADIs !!!
ATTENTION => Guerres ! (ULTIMES, PAD WAR)!

 

 coin philo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

coin philo Empty
MessageSujet: coin philo   coin philo Icon_minitime1Ven 6 Nov - 23:01

J'aime bien la philo (même si j'ai jamais eu de cours) et depuis quelques temps je me bute à une question sur laquelle je ne trouve pas de réponse . . . dés que je pense en avoir trouver une je me met à tourner en rond ^^"

Sachant que sur ce forum il y a quelques personnes qui aiment la littérature et autres je me suis dit pourquoi pas faire partager cette question et avoirs d'éventuelles réponses.

La question est simple:


A quoi sert un grand pouvoir s'il ne nous rend pas heureux?

En espérant que vous soyez plus inspirer que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
blogeur




Messages : 76
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Bourgogne

coin philo Empty
MessageSujet: Re: coin philo   coin philo Icon_minitime1Ven 6 Nov - 23:48

Sa, je dirait ...

= >
il ne sert qu'a accomplir les envies d'hommes voulant exercer leur volonté sur des personnes. ce qu'ils n'ont jamais pu accomplir sans "pouvoir"


Juste ? Après c'est qu'un point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tranceport
ROW
Tranceport


Messages : 253
Date d'inscription : 26/05/2009

coin philo Empty
MessageSujet: Re: coin philo   coin philo Icon_minitime1Sam 7 Nov - 12:35

bah simple si le pouvoir ne rend pas heureux car il donne des sensation incontrolable al puissance fait que ce qui t'entour est sous ta coupe pas de limite aucune retenue et bien souvent le cerveau humain ou son nsubconcien n'aprecie plus la monotonie et donc te fait vite comprendre que c est pas ce en koi tu croi en general et bon voila pas tres heureux au final
y a de mutitude de senstiment qui entre en compte a ce mooment la mais la je peu pas te dire plus

dans l'ideal ca serai de hoter cette perception conceptionnel du cerveau humain et la ca devien tout de suite plus simple

rappel toi juste de ce qui te rend heureux et n'en devi pas si y a un truc interessant qui te vien a l'esprie et que ca t'arrengerai de l'avoir si t'imagine que s'est au depend de ce que tu aime bien faut aps le faire meme si c'est vitale

perso je teste la puissance cacher une penser qui te permet d avoir tout ce que tu veu sans toucher au chose exterieur ou d'u moin d avoir un influence indirect sur le chose
bon a certain moment ca peu devenir 'leche cul'' mais comme tou faut pas abuser lol
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

coin philo Empty
MessageSujet: Re: coin philo   coin philo Icon_minitime1Ven 13 Nov - 22:05

Tranceport a écrit:
bah simple si le pouvoir ne rend pas heureux car il donne des sensation incontrolable al puissance fait que ce qui t'entour est sous ta coupe pas de limite aucune retenue et bien souvent le cerveau humain ou son nsubconcien n'aprecie plus la monotonie et donc te fait vite comprendre que c est pas ce en koi tu croi en general et bon voila pas tres heureux au final

Incontrôlable c'est à dire?



Tranceport a écrit:
dans l'ideal ca serai de hoter cette perception conceptionnel du cerveau humain et la ca devien tout de suite plus simple

A mon avis on ne choisit pas certaines choses^^


Tranceport a écrit:
perso je teste la puissance cacher une penser qui te permet d avoir tout ce que tu veu sans toucher au chose exterieur ou d'u moin d avoir un influence indirect sur le chose
bon a certain moment ca peu devenir 'leche cul'' mais comme tou faut pas abuser lol

explique mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coin philo Empty
MessageSujet: Re: coin philo   coin philo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
coin philo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Atlante :: Le Centre de la Citée :: Au bistro-
Sauter vers: