Bienvenue en L'Alliance Atlante ! Soyez accueilli avec respect et dignité dans ce lieu de paix.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
GUERRE => Planquez vos ressources et faite attention à vos unités militaires ainsi qu'aux horaires de rentrée de votre flotte !!!
ATTENTION => Guerres ! (ULTIMES, PAD WAR)
New => Bienvenue à L'Amiral Alexei !!!
Pactes => TOTAUX avec les ROWs et les ADIs !!!
ATTENTION => Guerres ! (ULTIMES, PAD WAR)!

Partagez | 

Un ptit coucou pour certains et "avis de tempête"

AuteurMessage
lamdhres

MessageSujet: Un ptit coucou pour certains et "avis de tempête"   Ven 31 Juil - 7:32

Salut tout le monde Smile

J'espère que vous allez bien, ça fait un moment que je me dis qu'après m'être inscrit sur votre forum, il serait peut-être temps que je passe vous présenter mes amitiés. Voilà qui est donc fait Wink

Malheureusement, je dois bien avouer que c'est un événement déplaisant qui m'amène à passer vous voir.
Je ne doute pas que Moudgus vous en parlera mais au cas où... Cet ancien frère d'arme puisqu'il a été NOA, s'est cru autorisé à venir me visiter pour récupérer un peu de fer.
Même s'il est vrai qu'en ce moment mes multiples raids m'amènent à en stocker plus que de raison, je trouve la pratique peu honorable.
Outre ce simple jugement de valeur, qui est par définition est très subjectif, cela m'amène à me dire que si la neutralité que je m'efforçais de garder vis à vis de mes anciens alliés s'effondre de leur fait, il n'est plus nécessaire pour moi de me priver de cibles parce qu'elle portent le tag A-A.

En espérant que cela n'entache en rien les sentiments amicaux que je porte à certains d'entre vous Wink
Bon jeu et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
moudgus
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit coucou pour certains et "avis de tempête"   Ven 31 Juil - 11:54

Oui lamdhres je t'ai attaqué.
Comme je te l'ai dit j'avais besoin d'un peu de fer.
Mais si tu le souhaite maintenant je te le rembourse il n'y aucun soucis de ce cotés là.

Je m'en excuse l'ami,

très sincérement,

moudgus
ange-dechu
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit coucou pour certains et "avis de tempête"   Ven 31 Juil - 12:21

Techniquement parlant, aucun pacte ne vous lie, donc rien ne peut l'empêche de vous taper dessus^^

Après comme tu l'a dis vous avez été "frère d'arme", chacun fait ce qu'il veut, personnellement je n'est jamais raider les -US- (sauf 2-3 nouveaux pour m'amuser) parce que par rapport à mes anciennes relation avec eux je trouvait cela "déplacer", en revanche dark73 lui ne se gène pas pour aller les vider^^ Tout est questions de principe après^^
moudgus
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit coucou pour certains et "avis de tempête"   Ven 31 Juil - 12:25

oui c'est un peu vrai, j'étais dans le NOA certes j'y suis resté 3 semaines peut être a cause de sa dissolution. Je n'avais pas vraiment fondé de lien.
Quelques membres que je me suis réellement attachés et a qui je ne toucherai pas.
Toi je t'ai très rarement parlé.
Et si on s'arrêter sur tous les joueurs on ne pourrait plus raidé.
Mais si tu le souhaite, j'arrêterai a l'avenir mais un pacte devra se faire.
Car je regarde pas qui je sonde et attaque du moments qu'il sont pas ADI ou ROW.
Voila tout,
Sur ce bonne continuation,

Moudgus
Matt.Coleville
Atlante élevé

MessageSujet: Re: Un ptit coucou pour certains et "avis de tempête"   Ven 31 Juil - 12:49

eh bien je ne sais pas quoi répondre a cela....

moudgus est encore en période probatoire et cela ne va peut être pas jouer en sa faveur mais cela nous en discuteront en interne.

après moi je me souviens être venue sur le forum NOA exactement pour la même raison que toi (espio de pyro et telka) et je me suis fait remballer mignon par des imbécile qui se croyait supérieur a moi (honnêtement je ne sais plus si tu étais intervenue sur ce topic la) alors je vais me permettre de reprendre la réponse que j'ai trouvé la plus poli:

chaque joueur fait ce qu'il veut, aucun pacte entre nos alliance. (perso je trouve cela assez détestable d'attaquer un ex allié même quand on s'est bien foutu sur la geule)

voila maintenant moi je n'ai pas tenu pour responsable les autres NOA des agissement de pyro et telka, à toi de voir si tu met tout les AA dans le même sac.
Wink

Dernière édition par Matt.Coleville le Ven 31 Juil - 12:53, édité 1 fois
moudgus
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit coucou pour certains et "avis de tempête"   Ven 31 Juil - 12:53

je le sais que j'ai fait une faute, je ne voudrais pas que sa me cause ma perte dans cette alliance.
C'est pour quoi je veux bien le remboursé si il le souhaite ou trouvé un accord. ( remboursement + 10% + pactes comme je l'ai expliquer au dessus)
mais bon il est vrai que rien ne m'obliger a ne pas te raidé au vu de ce que je t'ai pris je dirai même sa logique.
Dans le NOA on a peut être parlé une ou deux fois et encore je me le demande !
lamdhres

MessageSujet: Re: Un ptit coucou pour certains et "avis de tempête"   Ven 31 Juil - 13:07

Merci de ta réponse Matt, je ne l'avais certainement pas exprimé (cela n'aurait servi à rien, l'inimitié qui régnait entre pyro/telka et toi était trop forte) mais je réprouvais ces espionnages.

Je ne compte pas mettre tous vos membres dans le même panier, je ne m'imagine même pas espionner Gilga, il faudrait que je sois tombé bien bas pour en arriver là, et même si je vous connais moins bien, Vinck et toi, nous avons fait parti de la même alliance et avons partagé des moments trop intenses en terme de jeu pour qu'il ne soit question de se raider.

Par extension, et pour ne pas mettre cette relation amicale en péril, j'avais étendu cette façon de voir à tous les A-A.
Cela me chagrine mais il semblerait que sur ce point, je me sois fourvoyé. Je me permettrai donc à l'avenir de m'inviter à l'improviste chez Moudgus (et chez lui seul tant que je ne serai pas attaquer par d'autres A-A).

D'ailleurs Moudgus, j'en profite pour te dire que colporter des rumeurs (cf conversation avec une autre ancienne NOA) n'arrange aucunement ton cas Wink

Bonne journée à tous et encore merci e l'attention que vous avez bien voulu porter à mon message.

EDIT : laisse tomber le remboursement Moudgus, dans la mesure où il n'y a que du fer, je m'en moque, c'est le geste qui m'a offusqué.
Vu que tu sembles "regretter" ton action et pour éviter que la situation ne s'envenime au point que je me fâche avec des gens que j'apprécie, je te propose que nous en restions en là pour cette fois.
Il va de soit que si tu t'invitais à nouveau chez moi ou chez Kira (mon épouse pour ton information), je ne chercherais plus à comprendre et te rendrais la politesse Wink

Dernière édition par lamdhres le Ven 31 Juil - 13:13, édité 1 fois
moudgus
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit coucou pour certains et "avis de tempête"   Ven 31 Juil - 13:11

alors lamdhress je me demande ce que tu cherches ?
a cassé mes liens ?
J'ai passé des moments si intense que sa avec toi ?
si c'est le cas excuses moi mais je l'ai ai oublié.
J'ai essayé de trouvé un arrangement tu n'en fait pas part, cependant libre a toi.
Sinon pour mes contacts NOA, tu me menace ?
je trouve sa déplaisant d'entendre sa de ta part.
lamdhres

MessageSujet: Re: Un ptit coucou pour certains et "avis de tempête"   Ven 31 Juil - 13:16

Wahou pas le temps d'éditer mon post précédent ^^

Je te menace nullement, et n'inverse pas les rôles s'il te plaît, je ne t'ai ni sondé ni attaqué, je ne te fais pas le reproche de l'avoir fait, je m'assure simplement que la situation soit bien connue de tous, ce qui n'implique pas que cela te nuise pour ta candidature.
moudgus
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit coucou pour certains et "avis de tempête"   Ven 31 Juil - 13:19

On en reste là pour cette fois sa me vas.
Mais si sa se termine comme sa je tiens a t'envoyer un petit quelques choses pour me faire pardonné.
ange-dechu
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit coucou pour certains et "avis de tempête"   Ven 31 Juil - 13:30

J'ai vite fais parler avec mougdus sur msn, loin de moi de tenir un discours du genre: mougdus gentil et lamdhres méchant.

J'ai pus comprendre que mougdus est rester 3 semaines (plus ou moin) en NOA. Tu a jouer avec Vinck et d'autres (ceux que tu a citer) plus longtemps qu'avec Mougdus, ça semble logique que tu est de meilleurs relation avec eux qu'avec une personne que tu a côtoyer pendant 3 semaines.

Si je tenais ton raisonnement Lamdhres , vus que j'ai été assez marginal durant ma carrière sur alpha, en comptant les alliances ou je suis aller (en général je restait peu de temps dedans) et les pactes qu'elles avaient je n'aurait presque plus de cibles^^

Mougdus a certes foirer sur ce coup là, mais je pense que toi aussi, c'est déplacer de raider ces "ex alliés" mais je trouve aussi que ça l'est de venir sur un forum en disant avoir de bonne relations alors que tes seuls messages sont pour venir dire: Mougdus me raid.

Je vais te dire le message qu'on m'a dit un jours sur le forum NOA quand je passais mettre de l'animation: Tapez vous dessus ou serrez vous la main au lieux de tous nous gaver avec vos histoires.

Si c'est pour que dans chacun de vos messages aucuns de vous ne veut reconnaître ces erreurs et dit: "mais tu va prendre tarifs toi" (un peu exagérer comme exemple mais c'est ce qui en ressort), je ne vois pas trop l'intérêt de ce topic à part pourrir un joueur.

Voilà pour mon dernier post sur ce topic, j'ai promis d'être calme sur ce forum^^
Matt.Coleville
Atlante élevé

MessageSujet: Re: Un ptit coucou pour certains et "avis de tempête"   Ven 31 Juil - 13:39

bon ange, reste en dehors de cette histoire svp, sa ne te concerne pas et sa évitera de jeter de l'huile sur le feux merci!

Atlante élevé

MessageSujet: Re: Un ptit coucou pour certains et "avis de tempête"   Ven 31 Juil - 14:23

La vie serait bien ch***** sans des petits accrochages ! lol!
C'est surement pour mieux apprécier les réconciliations par la suite.....

La morale de cette histoire, quand tu as besoin d'une ressource Moud, demande nous d'abord en pv ou sur le forum, ça éviterait ce genre de soucis Laughing (surtout pour du Fer mdr)

Maintenant que tout a été dit et que tout le monde sait à quoi s'en tenir, on peut peut être fermé le post ? cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lespotos.com
moudgus
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit coucou pour certains et "avis de tempête"   Ven 31 Juil - 14:25

merci grimm de ce petit post, toi tu sais ce que je pense de toi un membre que j'apprécie énormément.
Prochaine fois j'y songerai mais a 2h du mat' ya pu personne Wink
lamdhres

MessageSujet: Re: Un ptit coucou pour certains et "avis de tempête"   Ven 31 Juil - 19:42

mr grimm a écrit:
La vie serait bien ch***** sans des petits accrochages ! lol!
C'est surement pour mieux apprécier les réconciliations par la suite.....

J'aime cette philosophie
moudgus
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit coucou pour certains et "avis de tempête"   Ven 31 Juil - 19:44

t'inquiètes lamdhres je compte me faire pardonné.
Une nouvelle amitié peut être crée si on mets du notre tous les deux.

cordialement,
moudgus
lamdhres

MessageSujet: Re: Un ptit coucou pour certains et "avis de tempête"   Ven 31 Juil - 20:16

Pas de problème, je préfère cette option là également Wink
Tranceport
ROW

MessageSujet: Re: Un ptit coucou pour certains et "avis de tempête"   Dim 2 Aoû - 14:22

j'evite d'attaque et que la ROW attaque pour eviter ce genre de probleme ^^

petite astuce qui marche Cool

Peace les gars a++
Gilgamesh
Atlante élevé

MessageSujet: Re: Un ptit coucou pour certains et "avis de tempête"   Mar 4 Aoû - 22:23

Salutations l'ami Lamdhres.

Content de te voir passer ici et d'avoir un peu de tes nouvelles.
Sinon pour ta remarque, il est vrai que "techniquement" Mougdus a le droit de t'attaquer et toi de riposter contre lui, même si effectivement, ayant partagé la même alliance même Mougdus, tu aurais pu avoir plus de tact Wink

Pour ma part, il ne me viendrai pas non plus à l'idée d'espionner mon cher Lamdhres, mais nous avons une longue "histoire ensemble", ne vous méprenez pas, je parle de nos alliances communes ADI et OGE tongue et je ne pense pas que vos relations soient de la même nature.

Et personne ne s'offusquera, Lamdhres, si tu lui reprend ce qu'il t'a volé (et je n'aurai pas non plus à l'idée de l'aider ensuite, un conflit inter joueurs ne doit pas devenir un conflit inter alliance systématiquement).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ptit coucou pour certains et "avis de tempête"   

Un ptit coucou pour certains et "avis de tempête"
Page 1 sur 1