Alliance Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en L'Alliance Atlante ! Soyez accueilli avec respect et dignité dans ce lieu de paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
GUERRE => Planquez vos ressources et faite attention à vos unités militaires ainsi qu'aux horaires de rentrée de votre flotte !!!
ATTENTION => Guerres ! (ULTIMES, PAD WAR)
New => Bienvenue à L'Amiral Alexei !!!
Pactes => TOTAUX avec les ROWs et les ADIs !!!
ATTENTION => Guerres ! (ULTIMES, PAD WAR)!
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Gilga le petit cachotier!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
- Oneil -
ADI
- Oneil -


Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin

Gilga le petit cachotier! Empty
MessageSujet: Gilga le petit cachotier!   Gilga le petit cachotier! Icon_minitime1Mar 16 Juin - 17:52



Dernière édition par - Oneil - le Mar 16 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt.Coleville
Atlante élevé
Matt.Coleville


Messages : 451
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32

Gilga le petit cachotier! Empty
MessageSujet: Re: Gilga le petit cachotier!   Gilga le petit cachotier! Icon_minitime1Mar 16 Juin - 18:09

c'est le remboursement de la flotte commune NOA je crois
Revenir en haut Aller en bas
- Oneil -
ADI
- Oneil -


Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin

Gilga le petit cachotier! Empty
MessageSujet: Re: Gilga le petit cachotier!   Gilga le petit cachotier! Icon_minitime1Mar 16 Juin - 19:50

Matt.Coleville a écrit:
c'est le remboursement de la flotte commune NOA je crois

Shuuuut.... faut pas le dire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Matt.Coleville
Atlante élevé
Matt.Coleville


Messages : 451
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32

Gilga le petit cachotier! Empty
MessageSujet: Re: Gilga le petit cachotier!   Gilga le petit cachotier! Icon_minitime1Mar 16 Juin - 20:22

j'ai juste une énorme remarque:




























Pourquoi t'as pas tout gardé? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tranceport
ROW
Tranceport


Messages : 253
Date d'inscription : 26/05/2009

Gilga le petit cachotier! Empty
MessageSujet: Re: Gilga le petit cachotier!   Gilga le petit cachotier! Icon_minitime1Mar 16 Juin - 22:12

><' outch violent une grande question se poser apres ca

Gilgamesh sans flotte d'attaque ... tu va faire koi avec tout ces compo`? serieu tu peu te faire un ble monstre en les vendant lololl
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Atlante élevé
Gilgamesh


Messages : 376
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 47

Gilga le petit cachotier! Empty
MessageSujet: Re: Gilga le petit cachotier!   Gilga le petit cachotier! Icon_minitime1Ven 19 Juin - 8:13

lol, non c'est pas mon genre (désolé pour mon retour tardif, pas trop présent en ce moment ...)

Je reste persuadé qu'une flotte de guerre ne sert à rien (des pilleurs si mais pas de flotte de guerre).

Et oui, pendant quelques minutes, j'ai eu pas mal de composantes, c'est tout.
Maintenant c'est leur affaire, les NOA peuvent jouer avec, je ne suis plus concerné par ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tranceport
ROW
Tranceport


Messages : 253
Date d'inscription : 26/05/2009

Gilga le petit cachotier! Empty
MessageSujet: Re: Gilga le petit cachotier!   Gilga le petit cachotier! Icon_minitime1Ven 19 Juin - 18:08

les flotte de guerre sert qu a recycler c'est le meilleur moyen de rammasser un max de tune rapidement

ca demande cependant d'enorme quantiter de ressource et de puissance pour y arriver^^ trop lourd surtout si il repose sur rien ou peu de moyen de protection ou autre c'est ca le gros defaut

j'ai editer un model de flotte polyvalente un bon condencer de petage de flotte avec un fret de pillage bien elever et surtout modulable et surtout un bon fret cargo malgre le nombre de vaisseau d'attaque^^ ideal pour les raideur mais pas pour les minier qui son 100% protection ^^

en gros on en revien a ce que ca sert a rien lolol si vous desirer des info a ce sujet savez ou me contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Atlante élevé
Gilgamesh


Messages : 376
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 47

Gilga le petit cachotier! Empty
MessageSujet: Re: Gilga le petit cachotier!   Gilga le petit cachotier! Icon_minitime1Sam 20 Juin - 9:26

C'est aussi le moyen de perte rapidement de la thune ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

Gilga le petit cachotier! Empty
MessageSujet: Re: Gilga le petit cachotier!   Gilga le petit cachotier! Icon_minitime1Sam 20 Juin - 16:06

Gilgamesh a écrit:
Je reste persuadé qu'une flotte de guerre ne sert à rien (des pilleurs si mais pas de flotte de guerre).

Bah un flotte peut en casser une autre, ça fait des ruines, si t'a de l'hydro tu recycle donc ça fait des thunes en plus^^

Sinon ça peut servir (mais pas des énorme non plus) à faire le ménage sur les petite def qui gênent.gêneront tes transpo pour piller^^

Enfin d'un point de vue de raideur, bien évidemment^^

Après il faut casser quelques flottes pour "rentabiliser" la notre^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt.Coleville
Atlante élevé
Matt.Coleville


Messages : 451
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32

Gilga le petit cachotier! Empty
MessageSujet: Re: Gilga le petit cachotier!   Gilga le petit cachotier! Icon_minitime1Sam 20 Juin - 16:16

moi j'ai juste 30 vaisseau de guerre qui accompagne mes pilleurs pour dégommer une défense protégeant des ressources.

ensuite moi perso j'ai jamais recyclé une flotte
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

Gilga le petit cachotier! Empty
MessageSujet: Re: Gilga le petit cachotier!   Gilga le petit cachotier! Icon_minitime1Sam 20 Juin - 19:36

Si on veut adapter cela au point de vus d'un mineur, disons qu'un flotte de combat sont des mines qui produisent énormément d'un seul coups Razz

J'ai effectuer quelques recyclage mineur juste pour faire passer mes transpo mais c'est tout^^
Ou alors des pièges^^
Revenir en haut Aller en bas
- Oneil -
ADI
- Oneil -


Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin

Gilga le petit cachotier! Empty
MessageSujet: Re: Gilga le petit cachotier!   Gilga le petit cachotier! Icon_minitime1Dim 21 Juin - 11:14

Moi j'ai une flotte de pillage peu puissante (2fois chaque super composant), et ainsi je passe les défenses grâce à leur nombre Smile


Sinon, j'ai déjà recycler ma flotte qui était en morceau autour de ma PM Laughing
100m de Techniciens tomber en poussière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tranceport
ROW
Tranceport


Messages : 253
Date d'inscription : 26/05/2009

Gilga le petit cachotier! Empty
MessageSujet: Re: Gilga le petit cachotier!   Gilga le petit cachotier! Icon_minitime1Dim 21 Juin - 14:05

Gilgamesh a écrit:
C'est aussi le moyen de perte rapidement de la thune ... Rolling Eyes

a ca alors c'est la douloureuse veriter mon cher gilgamesh ^^ je voie qu on a les meme raison ><''

ange-dechu a écrit:
Si on veut adapter cela au point de vus d'un
mineur, disons qu'un flotte de combat sont des mines qui produisent
énormément d'un seul coups Razz

J'ai effectuer quelques recyclage mineur juste pour faire passer mes transpo mais c'est tout^^
Ou alors des pièges^^

c'est un peu pres ca mais y a quand meme des grosse diference^^ cependant^^
moi j'ai recycler des CDR mais j'ai pas peter de flotte me sert quand j'en voie un hihihi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ange-dechu
Invité
ange-dechu


Messages : 336
Date d'inscription : 06/06/2009

Gilga le petit cachotier! Empty
MessageSujet: Re: Gilga le petit cachotier!   Gilga le petit cachotier! Icon_minitime1Dim 21 Juin - 14:35

- Oneil - a écrit:
Moi j'ai une flotte de pillage peu puissante (2fois chaque super composant), et ainsi je passe les défenses grâce à leur nombre Smile

L'inconvénient c'est dés que tu a une def un peu balaise tes transpo servent de diviseur^^

Il reste la plate-forme mais suivant ou elle est c'est un peu long^^
Revenir en haut Aller en bas
Tranceport
ROW
Tranceport


Messages : 253
Date d'inscription : 26/05/2009

Gilga le petit cachotier! Empty
MessageSujet: Re: Gilga le petit cachotier!   Gilga le petit cachotier! Icon_minitime1Dim 21 Juin - 15:17

pourca que je prefere la polyvalence en perd un peu dans la masse mais c'est plus efficace sur le plan rantabiliter/cible on y gagne
Revenir en haut Aller en bas
- Oneil -
ADI
- Oneil -


Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin

Gilga le petit cachotier! Empty
MessageSujet: Re: Gilga le petit cachotier!   Gilga le petit cachotier! Icon_minitime1Dim 21 Juin - 15:38

ange-dechu a écrit:
- Oneil - a écrit:
Moi j'ai une flotte de pillage peu puissante (2fois chaque super composant), et ainsi je passe les défenses grâce à leur nombre Smile

L'inconvénient c'est dés que tu a une def un peu balaise tes transpo servent de diviseur^^

Si il y a un risque, j'y vais pas, c'est aussi simple que ça Smile ca me retire 1cible sur 500 alors bon Razz

Et puis je peux démonter mes vaisseaux sans aucune perte Wink Donc aucune inquiétude en cas de kamikazage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tranceport
ROW
Tranceport


Messages : 253
Date d'inscription : 26/05/2009

Gilga le petit cachotier! Empty
MessageSujet: Re: Gilga le petit cachotier!   Gilga le petit cachotier! Icon_minitime1Lun 22 Juin - 22:27

ouai contrairement en virus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilga le petit cachotier! Empty
MessageSujet: Re: Gilga le petit cachotier!   Gilga le petit cachotier! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilga le petit cachotier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit don
» Petit Jeu: Suite de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Atlante :: Le Centre de la Citée :: Au bistro-
Sauter vers: